Skip to Content

JO d'hiver de Sotchi 2014

Dernière contribution

177 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: JO d'hiver de Sotchi 2014

Sûrement un coup des franç-maçons reptiliens :V

Nan mais de toutes façons tous les sports où les classements s'obtiennent de manière subjective par des juges ben y'aura toujours de l'abus, des mécontents etc.
L'appréciation c'est au libre arbitre des hommes et c'est impossible de juger objectivement donc bon...

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je crois que la plupart des jury sont composé de personnes de différent pays justement pour éviter ce genre de chose. Faut arrêter de voir des complots partout. Aux jeux Olympique de Vancouver, le Canada a investit enormement d'argent dans le développement de ses meilleurs espoirs(il ont préférer miser sur les meilleurs que sur sur la quantité). Cette année, le Canada vise une récolte de 26 médailles. J'imagine que tout les hôtes des JO font la même chose et investir plus d'argent dans le développement de ses athlètes pour bien paraitre :P

Je n'aime pas vraiment la façon dont le classement est composé. Seul les médailles d'or comptent, en cas d’égalité, c'est l'argent qui départage la position. Je préférerais voir un système de points du genre 5 points une médaille d'or, 3 points l'argent et 1 point le bronze.

en regardant un tableau de la couverture des jeux, je m’aperçois que le Canada est pas mal l'un des seul a avoir une grosse couverture des JO a la télévision/web :

Spoiler

Portrait de kermitt
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715

Grande annonce :

Un français est premier au snowboard-cross!
une médaille d'or en plus pour la France^^

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Les boules pour Fourcade !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
A Vancouver le canada est premier et la russie onzieme.
A Sotchi le canada est huitieme et la russie second.

non mais après les mecs faut pas voir des complots partout, le ratios de médaille est plus important pour le pays organisateur car il va logiquement mobilisé plus d'athlètes, regarde pékin en 2008 t'as vu soudainement des chinois dans toutes les disciplines et comme par hasard à Londres plus personne ^^

sinon j'attends impatiemment la finale du half pipe en ski, avec 3 français dont Kévin Rolland si on ramasse pas une breloque je comprend pas....

Edité par IIDarkSonicII le 18/02/2014 - 16:59

El Tom Cruzinho

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Argh, c'est vrai que c'est dommage la médaille d'argent pour le biathlon, vers la fin c'était sérré, on y croyait à l'or mais le norvégien a bien grillé fourcade hélàs, heureusement qu'on a eu une médaille d'or au snowboard, c'est rare qu'on ait une médaille d'or ^^

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Barba a écrit:
Les boules pour Fourcade !

J'étais deg'.

Le pire c'est que j'y ai cru l'espace d'un instant, ça aurait été tellement beau qu'il finisse premier en lançant son pied comme un malade. :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

à 3cm du panthéon du sport.....

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Non mais on sait jamais XD, je préfére voir le complot partout plutôt que de ne me méfier de rien. Y a pas longtemps je me disais que y avait que dans les JO que personne ne triché.

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Le pire, c'est que Fourcade et le Norvégien ont eu pratiquement le même temps si vous regardez bien !
http://www.sochi2014.com/fr/biathlon-15-km-depart-groupe-hommes