Nope.
Déjà, Klopp est parti cet été. Arne Slot l'a remplacé à Liverpool.
Ensuite, il y en a un qui est encore antérieur à 2015 ^^
Indice : Le coach que l'on cherche a gagné deux fois le championnat et fait 4 finales de coupe d'Europe (Ligue des champions et Europa League confondus) avec le club où il est.
La majorité des joueurs derrière, tu casses le jeu, tu refuses le football , et tu mets de l’intensité, un style que j’apprécie à la Diego Simeone. Je regrette de ne pas avoir cité son nom. ^^
Klopp alors :p
Aïe aïe aïe bien joué Alexis. J'avais hésité entre les deux. Il est arrivé en 2015 Klopp non ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Nope.
Déjà, Klopp est parti cet été. Arne Slot l'a remplacé à Liverpool.
Ensuite, il y en a un qui est encore antérieur à 2015 ^^
Indice : Le coach que l'on cherche a gagné deux fois le championnat et fait 4 finales de coupe d'Europe (Ligue des champions et Europa League confondus) avec le club où il est.
Sans indice j'aurais trouvé
Diego Simeone à l'Atletico Madrid. Ca fait quand même grave longtemps qu'il est là
Sell kids for food
Bien joué. 12 ans et demi qu'il est là :p
Ah je l'avais complètement oublié, lui, sans doute parce qu'il est argentin... xD
(mais oui il est très connu x)
La vache, ce nom sorti d'outre-tombe !
Non mais ça c'est parce que tu as arrêté de suivre le foot depuis quelques temps :p
C'est un des entraineurs les plus célèbres au monde aujourd'hui.
La majorité des joueurs derrière, tu casses le jeu, tu refuses le football , et tu mets de l’intensité, un style que j’apprécie à la Diego Simeone. Je regrette de ne pas avoir cité son nom. ^^
Ce type m'a toujours fait penser à une espèce de pitbull ^^ En tous cas son style de jeu correspond à son attitude : coriace et teigneux.