Tu vois Zazou, si tu veux là tu peux tenter de répondre à la question que vient de poser Alexis. Si tu trouves la bonne réponse, tu marqueras un point. Attention: il est interdit de tricher en allant chercher la réponse sur Internet !!
Bonne chance !
Q : Selon les normes officiellement conseillées par la FIFA, quelle doit être la surface d'un terrain de foot en hectare ? (Oui je sais, question de merde :p)
Ah ok ! Merci SUPER_DJEBEE ^^ !
Le duo Super_Djebee - Zazou est mon préféré du site je crois :p Que des échanges collectors.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Des discussions à peine bancales xD
Combien de joueurs ont remporté la LDC et la CDM la même année..?
Pour donner un ordre d'idées, ils sont 86 à l'avoir fait dans une carrière entière.
Tu vois Zazou, si tu veux là tu peux tenter de répondre à la question que vient de poser Alexis. Si tu trouves la bonne réponse, tu marqueras un point. Attention: il est interdit de tricher en allant chercher la réponse sur Internet !!
Bonne chance !
- Rien n'est sûr, tout est possible -
Je sais qu'il ne faut tricher, je l'ai vu dans le premier post.
On va tenter avec un bon petit 10
Sell kids for food
C'est tellement proche que je suis bien obligé de le dire (que c'est tellement proche) ^^
11 ? :p
Et un bingo pour le petit monsieur, il repart avec le gros lot xD
Oh yeah ! ^^
Q : Selon les normes officiellement conseillées par la FIFA, quelle doit être la surface d'un terrain de foot en hectare ? (Oui je sais, question de merde :p)