L'un de vous deux est plus proche que l'autre (et même limitrophe !). Allez un indice : la capitale constitutionnelle et judiciaire du pays en question doit donner pas mal de caries à ses habitants..(une blague digne d'Umbasa :p).
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Oui bravo ! Le club d'Always Ready (dont je trouve le nom très cool au passage) est bien basé en Bolivie, à la Paz, l'autre capitale du pays (la "vraie").
Quel footballeur français, légende du RC Lens a récemment été condamné à des peines de prison ferme (premier jugement + appel) suite à une affaire de fusillade en Lorraine/Grand Est ?
Non pour vous deux les bon gros amishes.
Je vais rester dans l'Afrique anglophone
Ghana ?
Sell kids for food
Pérou ?
Faites pas les gros Cracoucass !
L'un de vous deux est plus proche que l'autre (et même limitrophe !). Allez un indice : la capitale constitutionnelle et judiciaire du pays en question doit donner pas mal de caries à ses habitants..(une blague digne d'Umbasa :p).
Bolivie avec Sucre ?
Sell kids for food
Oui bravo ! Le club d'Always Ready (dont je trouve le nom très cool au passage) est bien basé en Bolivie, à la Paz, l'autre capitale du pays (la "vraie").
Sans l'indice je n'aurai jamais trouvé...
Quel footballeur français, légende du RC Lens a récemment été condamné à des peines de prison ferme (premier jugement + appel) suite à une affaire de fusillade en Lorraine/Grand Est ?
Sell kids for food
Tony Vairelles ^^
Bon là c'est cadeau
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Je me demandais si ça allait être facile. Apparemment oui^^
A toi !
Sell kids for food
Sur quel score fleuve s'est inclinée l'EDF pour sa première demie d'un mondial ? :P
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.