Dernière Session Mario Kart 8 Deluxe avec le Grozours Dimanche 12 Novembre a 16h30 !
Section LIVE
club de foot?
C'était effectivement la carrière de Mickaël Landreau
A toi Backosaint !
Sell kids for food
Ah bah la vache, j'avais un doute sur Lille mais le reste collait.
Alors, quels étaient les Trois buteurs du coté de Liverpool lors du fameux 3-3 en finale de ligue des champions face à Milan en 2005 ?
Faites pas les gros Cracoucass !
Je connais peu leur effectif, je vais dire l'inévitable Gerrard et Milan Baros peut-être. Pas de nom qui me vient pour le 3e ^^
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Vlad Smicer et Gerard. Mais. le dernier je ne sais pas
Encore une fois, c'est mieux les questions avec réponse unique car les réponses multiples avaient tué le jeu la dernière fois.
Sinon je dirais Gerrard, Kuyt et Cissé
ah Okay désolé alors, je ferai gaffe la prochaine fois.
On a bien Gerard et Smicer manque le troisième.
Kewell peut-être ?
Riise?
Non. Un milieu de terrain devenu très important par la suite au Réal Madrid et en sélection espagnole.
club de foot?
C'était effectivement la carrière de Mickaël Landreau
A toi Backosaint !
Sell kids for food
Ah bah la vache, j'avais un doute sur Lille mais le reste collait.
Alors, quels étaient les Trois buteurs du coté de Liverpool lors du fameux 3-3 en finale de ligue des champions face à Milan en 2005 ?
Je connais peu leur effectif, je vais dire l'inévitable Gerrard et Milan Baros peut-être. Pas de nom qui me vient pour le 3e ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Vlad Smicer et Gerard. Mais. le dernier je ne sais pas
Encore une fois, c'est mieux les questions avec réponse unique car les réponses multiples avaient tué le jeu la dernière fois.
Sinon je dirais Gerrard, Kuyt et Cissé
Sell kids for food
ah Okay désolé alors, je ferai gaffe la prochaine fois.
On a bien Gerard et Smicer manque le troisième.
Kewell peut-être ?
Sell kids for food
Riise?
Non. Un milieu de terrain devenu très important par la suite au Réal Madrid et en sélection espagnole.