Q : Mbappé a encore brillé hier soir en LDC face au Bayern. Formé à Bondy et à Monaco, il est passé entre temps par l'INF Clairfontaine, comme, entre autres, Thierry Henry avant lui. Citez moi un autre joueur français étant passé par l'INF Clairefontaine (il y en a un paquet, de toutes époques, vous avez l'embarras du choix ;)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
exactement !
Cesare Maldini.
Faites pas les gros Cracoucass !
Oh sérieux ? Ptit coup de bol parce que la seule famille qui me venait c'était les Maldini ^^
Q : Mbappé a encore brillé hier soir en LDC face au Bayern. Formé à Bondy et à Monaco, il est passé entre temps par l'INF Clairfontaine, comme, entre autres, Thierry Henry avant lui. Citez moi un autre joueur français étant passé par l'INF Clairefontaine (il y en a un paquet, de toutes époques, vous avez l'embarras du choix ;)
je pense à Nicolas Anelka.
Eh bien tu penses bien. Bien joué ! On pouvait aussi citer, entre autres, Rothen, Gallas, Ben Arfa, ou encore Matuidi.
en effet, ainsi que toute la fameuse generation 83. Les Nasri, Diaby, Ben Arfa, Jourdren, Benzema etc..
Faites pas les gros Cracoucass !
Une sacré génération x) Dans tous les sens du terme, les vidéos de cette époque quand ils sont ados c'est du collector.
Quel joueur français à dit "Bruges, est sans doute la plus belle étape de ma carrière"?
Le seul dont je suis sûr qu'il a joué à Bruges : Jean-Pierre Papin ?
c'est bien JPP. A toi Gastlab
Question :
Après la coupe du monde 1998, le club de Parme compte deux champions du monde dans ses rangs. Pouvez-vous les nommer ?