Si je dis pas de bêtise c'est Emiliano Sala avec Nantes, il est même carrément co-meilleur buteur des 5 grands championnats avec Kyky non ? 11 buts je crois.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
On va lui accorder le point ^^ Je pensais vraiment que personne allait trouver ça xD
C'était donc bien le suèdois Gunnar Andersson, avec 194 buts tout de même.
Ah bah je suis bien content parce que je ne connaissais ni 2008,ni 2009, ni 2010 donc je m'en sors bien ahah
Ducoup : Qu'elle est le seul club à avoir remporté plus de Ligue des Champions que de Championnat national ?
Nottingham Forest
Dick Laurent is dead
Mais comment tu peux savoir ça ahah jpensais ça allait prendre des plombes ^^
Je connaissais l'anecdote ^^
Après en se repassant en tête tous les vainqueurs de la LDC c'est celui qui paraissait le plus évident.
Nouvelle question : à l'heure actuelle, qui est le meilleur buteur argentin sur la saison en cours, parmi les 5 grands championnats ?
Dick Laurent is dead
Si je dis pas de bêtise c'est Emiliano Sala avec Nantes, il est même carrément co-meilleur buteur des 5 grands championnats avec Kyky non ? 11 buts je crois.
C'est bien ça Baggy, Emiliano Sala incarne le regain de forme nantais apporté par l'arrivée de Vahid Halilhodzic sur le banc canaris.
Dick Laurent is dead
Qui est le meilleur buteur de l'histoire de l'OM ?
ca serait pas un suedois gunnarsson un truc du genre ou c'était un autre club ?
tiens une vraie question qui dure serait de demander le nom du propriétaire de leicester décédé (rip) en exigeant l'orthographe exacte ? XD
Presque c'est gunnar andersson avec un truc comme 169 buts il me semble (pas sur de ça quand même), mais je pense qu'on peu lui accorder le point.
On va lui accorder le point ^^ Je pensais vraiment que personne allait trouver ça xD
C'était donc bien le suèdois Gunnar Andersson, avec 194 buts tout de même.