Non non au contraire c'est bien quand y'a du challenge :p
Le truc c'est que j'ai essayé de tricher trouver la règle absurde de montée qui aurait pu m'aider pour figurer cette situation, seulement c'est difficile de trouver le règlement d'un championnat quand tu sais pas de quel championnat exact on parle m'voyez :p
Bon je tente quand même un truc: pour monter en division supérieure le règlement exige une certaine situation économique de la part des clubs, or Mulhouse ne détient pas ces moyens, donc ils ont vendus leurs maillots et joués torse poil ?
(si tu peux clarifier un peu ton indice du tank par contre, genre nous dire à quel sport ça renvoie par exemple :p)
Le club a fêté la montée avant le match, sur le terrain ?
ils auraient pu je pense mais non :p
bah le reglement tu ne peux pas le trouver ou l'inventer par toi même mais je vais pas le dire ca va gacher l'effet de surprise de la situation qu'il engendre lol . Enfin il a pas l'air idiot si on le lit à priori.
Aucun rapport de loin ou de pres avec l'argent non plus :p
si c'est une proposition, elle est imprécise je trouve car la particularité du match ne ressort pas vraiment, des clubs qui font expres de perdre c'est pas inédit.
si c'est une question pour ta réflexion, alors la réponse est oui.
Disons alors que Mulhouse a perdu pour pas finir premier (ou deuxième) et qu'être deuxième (ou troisième) suffisait au club pour être "qualifié" pour la montée, en affrontant un adversaire moins fort dans un système de barrage/play-off ? En gros ils préféraient jouer le premier de l'autre groupe que le second ?
ouais ca brule là, on sent la dernière ligne droite ^^
à ce point je peux amener une précision, mais je vais omettre volontairement une information :p
donc on sait que ya 2 groupes pour 3 montées, les premiers sont déjà connus et assurés de monter, le dernier ticket est donné "au meilleur 2e", il n'y a plus de matchs après cette derniere journée de championnat donc pas de barrage. Au coup d'envoi Mulhouse est en position de moins bon 2e.
L'équipe qui se trouve en position de "meilleur 2ème" dans l'autre groupe n'est autre que l'équipe A de Mulhouse. Or, il est impossible d'avoir 2 équipes du même patelin dans le même championnat. Du coup, Mulhouse B a fait exprès de perdre pour assurer la montée à Mulhouse A ?
(c'est un peu tordu mais je sens qu'on chauffe lol)
Le club a fêté la montée avant le match, sur le terrain ?
Dick Laurent is dead
Non non au contraire c'est bien quand y'a du challenge :p
Le truc c'est que j'ai essayé de
trichertrouver la règle absurde de montée qui aurait pu m'aider pour figurer cette situation, seulement c'est difficile de trouver le règlement d'un championnat quand tu sais pas de quel championnat exact on parle m'voyez :pBon je tente quand même un truc: pour monter en division supérieure le règlement exige une certaine situation économique de la part des clubs, or Mulhouse ne détient pas ces moyens, donc ils ont vendus leurs maillots et joués torse poil ?
(si tu peux clarifier un peu ton indice du tank par contre, genre nous dire à quel sport ça renvoie par exemple :p)
Ah bah bravo msieux dames, c'est du joli ! :p
Pour l'image j'ai intuité : tank + autre sport -> Quarterback. Du coup j'ai laissé tomber l'indice x)
Au moins on aura appris un truc, et le coup de l'énigme puzzle c'est un concept original :D
Dick Laurent is dead
ils auraient pu je pense mais non :p
bah le reglement tu ne peux pas le trouver ou l'inventer par toi même mais je vais pas le dire ca va gacher l'effet de surprise de la situation qu'il engendre lol . Enfin il a pas l'air idiot si on le lit à priori.
Aucun rapport de loin ou de pres avec l'argent non plus :p
Mon indice a un lien avec la NBA.
Le club a fait exprès de perdre ?
Dick Laurent is dead
si c'est une proposition, elle est imprécise je trouve car la particularité du match ne ressort pas vraiment, des clubs qui font expres de perdre c'est pas inédit.
si c'est une question pour ta réflexion, alors la réponse est oui.
Ah je sens que je m'approche de la réponse :p
Disons alors que Mulhouse a perdu pour pas finir premier (ou deuxième) et qu'être deuxième (ou troisième) suffisait au club pour être "qualifié" pour la montée, en affrontant un adversaire moins fort dans un système de barrage/play-off ? En gros ils préféraient jouer le premier de l'autre groupe que le second ?
Dick Laurent is dead
ouais ca brule là, on sent la dernière ligne droite ^^
à ce point je peux amener une précision, mais je vais omettre volontairement une information :p
donc on sait que ya 2 groupes pour 3 montées, les premiers sont déjà connus et assurés de monter, le dernier ticket est donné "au meilleur 2e", il n'y a plus de matchs après cette derniere journée de championnat donc pas de barrage. Au coup d'envoi Mulhouse est en position de moins bon 2e.
Perdre avec un certain nombre de buts d'écart leur donne plus de points qu'un match nul ?
Dick Laurent is dead
L'équipe qui se trouve en position de "meilleur 2ème" dans l'autre groupe n'est autre que l'équipe A de Mulhouse. Or, il est impossible d'avoir 2 équipes du même patelin dans le même championnat. Du coup, Mulhouse B a fait exprès de perdre pour assurer la montée à Mulhouse A ?
(c'est un peu tordu mais je sens qu'on chauffe lol)