Il y a quelques mois sur ce quiz j'avais aussi posé une question sur Gustavo Poyet, ducoup à l'époque j'avais regardé dans quels clubs il était passé, je suis content de m'en être souvenu ^^
Q : Quel est le premier joueur non britannique à avoir remporté le titre de "Joueur de l'année" du championnat d'Angleterre ?
Mais quel talent ! ^^ Allez je relance: Quel lyonnais, et jeune espoir francais, a marqué son premier but pro lors du match retour contre l'AZ Alkmaar en Février 2017 ?
Désolé, j'ai pas souvent le temps de venir en semaine
Donc :
Edinson Cavani est devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG devant Zlatan Ibrahimovic. Qui est le 3ème ?
Sell kids for food
Pas de souci ;), mieux vaut tard que jamais^^
Pedro Miguel Pauleta ! Non ?
Exact ! A toi !
Sell kids for food
Youpi !
Nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux mais ancien joueur, quel a été le dernier club professionnel de Gustavo Poyet ?
Indice : ce club joue la champions league cette année
C'est pas Tottenham des fois ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
1er coup oh là là joli !
Il y a quelques mois sur ce quiz j'avais aussi posé une question sur Gustavo Poyet, ducoup à l'époque j'avais regardé dans quels clubs il était passé, je suis content de m'en être souvenu ^^
Q : Quel est le premier joueur non britannique à avoir remporté le titre de "Joueur de l'année" du championnat d'Angleterre ?
Cantona au hasard ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bien joué Milou !
Mais quel talent ! ^^ Allez je relance: Quel lyonnais, et jeune espoir francais, a marqué son premier but pro lors du match retour contre l'AZ Alkmaar en Février 2017 ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !