eh non mais tu n'est pas loin, c'est un joueur qui a marqué enormément de buts plus de 700 dans sa carriere et son nom commence aussi par un R et jouer a ce moment la aussi au PSV.
C'est effectivement un joueur presque inconnu au bataillon des années 30 (pas le Kun Agüero donc). Comme c'est complétement introuvable sauf pour un fan de City, je vais mettre toutes les lettres dans le désordre et le premier qui trouve a le point (promis pour la prochaine question que je poserai je ferai un effort pour qu'elle soit trouvable ^^)
Irce Orkob (mettez moi ce bousin dans l'ordre :p)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Ca peut pas être Ronaldo avec le PSV ?
Sell kids for food
eh non mais tu n'est pas loin, c'est un joueur qui a marqué enormément de buts plus de 700 dans sa carriere et son nom commence aussi par un R et jouer a ce moment la aussi au PSV.
floflo is back
Je voyais pas du tout mais là avec le "commence par R" je dirais Romario.
oui bravo a toi
floflo is back
Bon j'ai pas d'inspi donc c'est partis pour une bonne question de merde introuvable :p Quel est le meilleur buteur de l'histoire de Manchester City ?
Sergio Aguero ?
Chaud !
Si c'est un anglais obscur des années 1970...
Sell kids for food
C'est effectivement un joueur presque inconnu au bataillon des années 30 (pas le Kun Agüero donc). Comme c'est complétement introuvable sauf pour un fan de City, je vais mettre toutes les lettres dans le désordre et le premier qui trouve a le point (promis pour la prochaine question que je poserai je ferai un effort pour qu'elle soit trouvable ^^)
Irce Orkob (mettez moi ce bousin dans l'ordre :p)
What x) ?
pas gênant honnêtement, avec ton indice, on va bien s'amuser :)
Rice Brook ?
ça sonne bien anglais déjà x)
Non ^^ Pourtant ça sonnait bien, dommage :p