-> au passage, comment on fait pour avoir le truc "Classement" défilant ? Pour avoir la balise Classement quoi. Histoire que je modifie mon post précédent.
-> au passage, comment on fait pour avoir le truc "Classement" défilant ? Pour avoir la balise Classement quoi. Histoire que je modifie mon post précédent.
Il faut utiliser le "Spoiler" dans l'onglet en haut. Il suffit de mettre du texte entre les deux balises et celui-ci sera caché lorsqu'il sera édité. Voilà ! :-)
Il faut utiliser le "Spoiler" dans l'onglet en haut. Il suffit de mettre du texte entre les deux balises et celui-ci sera caché lorsqu'il sera édité
Merci (je l'ai déjà utilisé ailleurs en plus j'aurai du y penser). Mais du coup pour qu'à la place de "spoiler" ce soit marqué "classement" on fait comment ? ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Eh bien..
212 !!!!!
Toujours pas xD
211 !!!!!!!
Effectivement, 211 buts en 648 matches avec Chelsea pour Lampard.
combien de buts a marqué C.Ronaldo avec la sélection nationale du Portugal ?
35 ?
68 ?
45 ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Merci (je l'ai déjà utilisé ailleurs en plus j'aurai du y penser). Mais du coup pour qu'à la place de "spoiler" ce soit marqué "classement" on fait comment ? ^^