J'accorde le point à Mister Yoyo car Gravelaine a joué à Istres l'année d'avant et a terminé la saison 2004-2005 comme entraîneur aux côtés de Jean-Louis Gasset. Il y avait quand même quelques têtes connues de notre championnat cette saison : Rafik Saïfi, Victor Hugo Montano, Laurent Courtois, Saveljic, Diagne Faye, Rudy Riou ou encore Florian Maurice...
Istres par exemple. Ils viennent juste de perdre leur statut pro.
D'autres réponses possibles : Boulogne sur Mer, Gueugnon, Colmar...
J'attends quand même que celui qui a posé la question valide la réponse.
Sell kids for food
Vas-y tu peux ! Ça m'arrive parfois de répondre avec le compte "Team MK8" quand je suis trop fatigué pour voir que j'ai fail au niveau du compte^^.
Ha pardon !
Le premier qui est capable de me citer un joueur de l'effectif d'Istres lors de sa saison 2004-2005 gagne un point !
Sell kids for food
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
y avait pas Xavier Gravelaine à l'époque ?
J'accorde le point à Mister Yoyo car Gravelaine a joué à Istres l'année d'avant et a terminé la saison 2004-2005 comme entraîneur aux côtés de Jean-Louis Gasset. Il y avait quand même quelques têtes connues de notre championnat cette saison : Rafik Saïfi, Victor Hugo Montano, Laurent Courtois, Saveljic, Diagne Faye, Rudy Riou ou encore Florian Maurice...
http://www.footballenfrance.fr/page2.php?club=Istres&annee=2004-2005&Envoi=Effectifs
Sell kids for food
question histoire : le FC Nantes détient le record d'invincibilité à domicile (au Marcel-Saupin)à combien de match est ce record ?
25
30 ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !