On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Bien joué Deriuh c'est bien Guy Roux ! A toi ! :-)
Classement à jour:
40 pts: quenthi 28 pts: FloFlo, theboby3600 22 pts : GreenSnake 19 pts : Al_Bundy 16 pts : mister-yoyo 9 pts : eyeshield21 8 pts : Mael93 7 pts : kristof275 6 pts : Kakyoin-Noriaki 5 pts : DarkSonic, Funky43 4 pts : Azdrou, Kadir67 3 pts : Blackjack 2 pts : Topper, Thomas-Shad, happosai, SilverTwin, NewDress86 1 pt : mariorel, DarkTom, Nexy, Grantil33, Ferinho, Guigeek, Dr Kenobi, Junior61, Piccolo_, Benduroy, thaas, atronak, Suffi, Quentvroum, Lepinois, Deriuh
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Quel était la tradition de Fabien Bartez et de Laurent Blanc avant chaque match ? (Facile) Ce sera plus compliqué la prochaine fois :p
Un petit bisou sur le crane non ? ^^
Je ne suis pas très inspiré pour le coup !^^ Voici ma question: Durant la coupe du monde 2006, contre quelle équipe africaine la France assura sa qualification pour les huitièmes de finale ?
Le togo ?
Bonne réponse Al, à toi !
Classement:
Le petit Al est demandé à l’accueil et est prié de bien vouloir poser une question !^^
Sell kids for food
Si jamais demain Al est toujours aux abonnés absent tu pourras reprendre la main si tu veux Greensnake ! :-)
Rôôôh, j'avais carrément bouffer le quizz dis donc ! Il m'est complètement sorti de la tête. Mille excuses. :/
Du coup, je laisse la place.
Bien joué Deriuh c'est bien Guy Roux ! A toi ! :-)
Classement à jour:
Quel était la tradition de Fabien Bartez et de Laurent Blanc avant chaque match ?
(Facile) Ce sera plus compliqué la prochaine fois :p
Un petit bisou sur le crane non ? ^^
Je ne suis pas très inspiré pour le coup !^^ Voici ma question: Durant la coupe du monde 2006, contre quelle équipe africaine la France assura sa qualification pour les huitièmes de finale ?
Le togo ?
Bonne réponse Al, à toi !
Classement:
Le petit Al est demandé à l’accueil et est prié de bien vouloir poser une question !^^
Sell kids for food
Si jamais demain Al est toujours aux abonnés absent tu pourras reprendre la main si tu veux Greensnake ! :-)
Rôôôh, j'avais carrément bouffer le quizz dis donc ! Il m'est complètement sorti de la tête. Mille excuses. :/
Du coup, je laisse la place.