Skip to Content

Football

Dernière contribution

6646 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 995
Re: Football

Mais cette coupe d'Asie c'est un truc de fou.
Le Japon sorti par l'Iran alors qu'ils ont une des générations les plus douées techniquement du football mondial, la Corée du Sud sorti par la Jordanie alors qu'ils ont des joueurs de classe mondiale un peu partout (Son, Kang-in Lee, Hwang Hee-Chan, Kim-Min-Jae). On parle de la CAN mais la Coupe d'Asie niveau surprise c'est lunaire aussi.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5276
Re: Football

Finale Jordanie - Iran ou Jordanie - Qatar, qui l'eût cru. loul

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5276
Re: Football

Pour ceux qui veulent regarder Iran - Qatar en direct sur la chaîne officielle de l'AFC :

La FIFA devrait faire ça pour la CDM et l'Euro : tout diffuser sur YT (comment ça trop de pognon en jeu ?^^)

EDIT : le lien n'est pas dispo pour être affiché sur Hooper mais cliquez sur "regarder sur YouTube".

Edité par Trikounet le 07/02/2024 - 17:26
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5276
Re: Football

Bon bah, Jordanie - Qatar en finale. Mais alors putain, la fin d'Iran - Qatar était juste folle. Vraiment dommage pour les Iraniens : beaucoup de malchance.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5276
Re: Football

Akram Afif qui marque un but puis sort une carte à jouer de sa chaussette et fait un tour de magie en guise de célébration : j'avais encore jamais vu ça. xD

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Football

Je viens de la voir avec le S ... Loul la dernière fois c'était un brésilien avec la photo de sa petite amie

Ils peuvent pas faire simple genre SIIIIIIIU

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5276
Re: Football

Ça c'est du but éclair... mdr

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5717
Re: Football

Donc on s'est fait déboité deux fois de suite par la pire Allemagne de l'Histoire...

Sell kids for food

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5276
Re: Football

Le plus drôle c'est que c'était même pas le but le plus rapide de la journée puisque les Autrichiens ont marqué en 6 secondes contre les Slovaques. lel

Sinon, oui, on a montré beaucoup de médiocrité contre cette Allemagne qui n'est, certes, pas à son plus haut niveau mais qui n'est pas à enterrer pour autant : je ne serais pas surpris de les voir gagner l'Euro, sincèrement (on verra sur le topic de l'Euro 2024 quand il faudra faire les pronostics mais je pense qu'ils vont aller au moins en 1/2). En tout cas, Koundé n'a vraiment rien à faire en bleu et Grigri manque cruellement. Bon, ça va que ce n'était qu'un amical et on verra d'ailleurs demain ce que ça donne contre le Chili, si on a su tirer des leçons ou pas. Par-contre, pour le coup, même si c'est là aussi un amical on n'a pas le droit à l'erreur : le Chili est actuellement une équipe si catastrophique qu'ils sont pour l'instant très mal barrés pour se qualifier pour la prochaine CDM alors qu'il y a pourtant jusqu'à 7 qualifiés sur les 10 dans la zone Amérique du Sud. Donc si on se foire là, c'est que quelque chose ne va vraiment pas avec ces Bleus.

Edité par Trikounet le 25/03/2024 - 16:49
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 995
Re: Football

Je tweete rarement sur ce topic. Mais là je pense que j'ai vu le hold-up le plus fou de l'histoire du football. 11 en défense et prier aux tirs au but. Et ça passe... La justice de Dieu dans le football est particulière honnêtement.