Skip to Content

Football

Dernière contribution

6732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5337
Re: Football

Qui était au courant que la Ligue des Nations reprenait ce soir avec la demi-finale PB - Croatie ?^^

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6454

No troll je suis allé voir et ça continue vraiment lol la Croatie qui gagne 3-2

J'ai tapé : ligue des nations Portugal et apparemment leur dernier match date presque de l'année dernière mais ça dure combien de temps cette horreur ?? Genre ils se disent pas qu'ils sont déjà KO ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1144

Ca remplace des slots qui étaient réservé à des matchs amicaux, c'était un moyen de rendre ces matchs plus intéressant et surtout pour l'uefa de vendre les droits tv plus cher. C'est sur 2 ans je crois la compétition

Portrait de Trikounet

Citation:
Ca remplace des slots qui étaient réservé à des matchs amicaux, c'était un moyen de rendre ces matchs plus intéressant et surtout pour l'uefa de vendre les droits tv plus cher. C'est sur 2 ans je crois la compétition

En tout cas je n'étais même pas au courant que ça reprenait ce soir, je ne l'ai su que par hasard en regardant le programme TV.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9640

Ouais je pense que l'Italie a encore des coups d'éclat, mais l'Espagne est plus régulière, en tout cas sur les matchs à la con xD

Portrait de Trikounet

J'aurais mieux fait de regarder USA - Mexique, ça avait l'air beaucoup plus drôle.

Portrait de Alexis88

Je viens de voir qu'il y avait un match pour la 3e place sur la LDN ! ^^

A part pour faire un peu plus d'argent, je ne vois pas trop l'intérêt, d'autant que ce genre de matchs devrait être réservé au 2 plus grandes compétitions internationales, à savoir les JO et la Coupe du monde... Pour les JO, c'est aussi normal car faut bien filer des médailles de bronze à une équipe, lol. Là où pour la CDM c'est historique.

Putain mais même à l'Euro y'a pas, c'est n'imp l'UEFA, quel scoop !!

Edité par Alexis88 le 18/06/2023 - 14:38
Portrait de Alexis88

Y'a pas à dire, un des arbitres les plus chelous du monde, là... ^^

Portrait de Trikounet

Trois pénos non sifflés (oui, la première main est décollée du corps et empêche clairement une action de but). De la part de cet arbitre qui n'a pas sanctionné Messi quand il a pris le ballon de la main dans le rond central à la dernière CDM, plus rien ne m'étonne. Comment est-ce qu'on peut donner des matchs aussi importants à des minables pareils, sérieusement ?!

Edité par Trikounet le 19/06/2023 - 20:45
Portrait de Alexis88

Citation:
Trois pénos non sifflés (oui, la première main est en dehors du corps et empêche clairement une action de but). De la part de cet arbitre qui n'a pas sanctionné Messi quand il a pris le ballon de la main dans le rond central à la dernière CDM, plus rien ne m'étonne. Comment est-ce qu'on peut donner des matchs aussi importants à des minables pareils, sérieusement ?!

C'est le Atkin espagnol loul... Non franchement lui, c'est un des pires du monde, on est loin d'être la seule équipe à le subir en plus, des décisions absurdes tout le temps, et avec n'importe qui, je pense...