Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
J'arrive je vois 2-0 loul Griezmann a fini de pleurer et a marqué c'est bien
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Ce but putain. Lel On est en train de les atomiser.
Ils savent pas ouej xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Théo a failli mettre une pépite... on est juste en train de s'amuser, là. Lol
Trop chaud Maignan
Dans une réalité alternative, il se retrouve aux cages face à Messi et sa clique au Qatar... :'(
Bon, sinon, c'était clair, net et précis. M'est avis qu'on pouvait même leur en mettre davantage.^^
Les Bataves ne méritaient pas un seul but, je suis content de ce résultat on ne peut plus logique.
Après imagine dans quelle merde ça foutrait la FIFA de devoir expliquer pourquoi avoir donné 6 Péno à Messi en une période ...
loul
Tiens, autre réalité... pas alternative pour le coup. Gros Wtf :
Ce deuxième but de gros malade. xD
Tu peux même rajouter la nouvelle équipe de Fernando Santos (la Pologne) qui s'est fait taper par les tchèques et ça me fait étrangement plaisir ...
J'arrive je vois 2-0 loul Griezmann a fini de pleurer et a marqué c'est bien
Ce but putain. Lel
On est en train de les atomiser.
Ils savent pas ouej xD
Théo a failli mettre une pépite... on est juste en train de s'amuser, là. Lol
Trop chaud Maignan
Dans une réalité alternative, il se retrouve aux cages face à Messi et sa clique au Qatar... :'(
Bon, sinon, c'était clair, net et précis. M'est avis qu'on pouvait même leur en mettre davantage.^^
Les Bataves ne méritaient pas un seul but, je suis content de ce résultat on ne peut plus logique.
Après imagine dans quelle merde ça foutrait la FIFA de devoir expliquer pourquoi avoir donné 6 Péno à Messi en une période ...
loul
Tiens, autre réalité... pas alternative pour le coup. Gros Wtf :
Ce deuxième but de gros malade. xD
Tu peux même rajouter la nouvelle équipe de Fernando Santos (la Pologne) qui s'est fait taper par les tchèques et ça me fait étrangement plaisir ...