Skip to Content

Football

Dernière contribution

6709 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796
Re: Football

PSG surclassé en LDC c'est rude.

Mais sinon je suis encore fasciné par notre championnat de France.

Lens se rapproche à 3 points du PSG et ensuite ils n'arrivent plus à enchainer deux victoires.
L'OM se rapproche à 5 points du PSG et la même.
La peur de gagner ?^^

Sell kids for food

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9599

Derby de la Madonnina en demi, potentiellement, même si je pense que Naples va gagner la C1..! :)

Mais tout me va dans cette moitié de tableau, faut juste que Benfica gicle, pour un club ritalien en finale... xD

Edité par Alexis88 le 17/03/2023 - 20:30

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5333

Citation:
Lens se rapproche à 3 points du PSG et ensuite ils n'arrivent plus à enchainer deux victoires.

D'ailleurs, en parlant de Lens, Brice Samba a été appelé pour la première fois en Bleu par DD. Par la même occasion, on aura encore un Thuram en EDF puisque Khéphren Thuram a lui aussi été convoqué. C'est vrai que les qualifications pour l'Euro 2024 vont commencer dans une semaine, j'avais complètement zappé à force. Du coup, on aura un petit match au Stade de France contre les PB en guise d'amuse-gueule : je pense que je vais regarder, tiens.

Sinon, le Bayern - City en quarts, ça aussi ça me botte bien.^^

Portrait de Alexis88

Citation:
Bleu par DD. Par la même occasion, on aura encore un Thuram en EDF puisque Khéphren Thuram a lui aussi été convoqué. C'est vrai que les qualifications pour l'Euro 2024 vont commencer dans une semaine, j'avais complètement zappé à force

Covid = Euro 2020 en 2021 + CDM 2022 retardé de 6 mois pour cause climatique, ça chamboule tout et en effet, l'Euro et ses qualifs paraissent (et sont) très très proches loul.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6446

Doublé de CR7 (Péno + CF direct) face à l'équipe la plus dangereuse de tous les temps loul donc ça fait 120 buts en sélection et premier joueur de l'histoire à atteindre les 100 buts en compétition en sélection... SUUUUUUU

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Ah oui OK, Portugal - Liechtenstein. loul

Bon, par-contre, l'Italie a perdu à domicile contre des Britishs pourtant réduits à dix vers la fin de match. Il faut qu'ils fassent gaffe les Italiens car, outre le match retour à Wembley, ils auront à nouveau à affronter leur bête noire macédonienne — on se souvient qu'en 2018 et surtout en 2022 ça leur avait été fatal — ainsi que l'Ukraine qui peut être assez piégeuse à jouer.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6446

Equipe la plus dangereuse ^^

La France c'est demain en plus avec le nouveau capitaine Kylian "Kik's" Mbappax

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Yep : Cap'Kik's'taine.^^

Bon, pareil pour nous, il faudra faire gaffe : en face on aura les Néerlandais, on attaque direct par du lourd.

Portrait de Alexis88

Citation:
il faudra faire gaffe

Pourquoi ? On peut pas se permettre de faire 2e tranquilles ? Avec l'Euro à 43000 ? ^^

Portrait de Trikounet

Bon, ça va pour l'instant : on attaque fort bien comme il faut. :D