Skip to Content

Football

Dernière contribution

6709 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10671
Re: Football

Je viens de tomber sur un débat top 5/10 des joueurs français et blablablabla.
Bien entendu, aucun gardien dans le top 10, aucun défenseur ...:p
Ils rebondissaient sur le ballon d'or de Benzema, en parlant des gardiens en se demandant si ça avait encore un intérêt que les gardiens soient dans la liste.
Quand tu vois que Neuer ne la jamais eu notamment en 2014, que Bouffon ne la jamais eu notamment en 2006, tu te dis qu'aucun gardien ne l'aura jamais a part miracle.
Tout comme les défenseur, Maldini n'a jamais eu de Ballon d'or par exemple.

Du coup, autant les virer de la liste, tu sais que ses postes n'auront jamais le ballon d'or, plutot coupé la poire en deux avec un ballon d'or offensif et un ballon d'or défensif, puis voila le tour est joué ! Mais de rien pour ça :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/10/2022 - 11:31

Yoshiman

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6446

Apparemment la FIFA est sous pression pour remplacer l'Iran par l'Ukraine pour la CDM, phénoménal hahaha rien à ajouter

Perso je trouve ça con de penser qu'au remplacement, faut penser plus fort genre faut leur prêter Haaland et KDB et t'as pas le droit d'entrer dans leur camp genre un rouge direct ... Ou encore mieux, vu que plus c'est gros plus ça passe faut leur donner la coupe peut importe les résultats

Enfin je sais pas, pourquoi la disqualification d'une équipe d'Asie profite à l'Italie et l'Ukraine ? Ou alors j'ai pas compris ou l'Ukraine est en Asie loul

Vas-y Infantino, reprend l'Ukraine et appuie bien sur le fait qu'un pays aussi brave mérite de jouer la CDM o/

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5333

Citation:
Enfin je sais pas, pourquoi la disqualification d'une équipe d'Asie profite à l'Italie et l'Ukraine ? Ou alors j'ai pas compris ou l'Ukraine est en Asie loul

Il y a une lourde hypocrisie quant à la politisation ou pas du football et ça va crescendo ces derniers temps. Déjà, comme tu dis, si vraiment l'Iran est disqualifié — ce qui serait ultra dégueulasse quand on sait que les joueurs de l'équipe de foot d'Iran ont récemment caché leur maillot en signe de soutien aux mouvements de manifestations lors d'un match contre le Sénégal —, la place doit alors revenir à une autre équipe asiatique et non pas à l'Ukraine ou à l'Italie. Franchement, les gens se sont moqués de l'Algérie à cause de la défaite contre le Cameroun mais les manœuvres de l'Italie ou de l'Ukraine pour tenter d'être coûte que coûte au Mondial sont encore plus ridicules.

De toute façon, c'est un peu deux poids deux mesures : s'il fallait interdire tous les pays qui ont du sang sur les mains, on se retrouverait avec, quoi ? Une Coupe du Monde avec l'Islande, l'Irlande et Saint-Marin ? Aussi terrible soit la situation actuelle en Ukraine, voir que certains cherchent à jouer la carte de la victimisation pour participer à une Coupe du Monde me répugne énormément.

Portrait de Hito_Shura

Franchement, même si c'était une équipe au pif je l'aurais mieux pris ^^ déjà que je trouvai con la potentielle CDM Espagne, Portugal, Ukraine mais ça c'est la cerise hypocrite sur le gâteau du foutage de gueule

Citation:
De toute façon, c'est un peu deux poids deux mesures : s'il fallait interdire tous les pays qui ont du sang sur les mains, on se retrouverait avec, quoi ? Une Coupe du Monde avec l'Islande, l'Irlande et Saint-Marin ? Aussi terrible soit la situation actuelle en Ukraine, voir que certains cherchent à jouer la carte de la victimisation pour participer à une Coupe du Monde me répugne énormément.

+100 lol c'est d'un ridicule en vrai ... Mais connaissant Infantino je sens la giga surprise arriver ^^

Portrait de Trikounet

Citation:
+100 lol c'est d'un ridicule en vrai ... Mais connaissant Infantino je sens la giga surprise arriver ^^

En effet, je crois qu'on peut s'attendre à tout avec lui.^^ En tout cas, si l'Italie ou l'Ukraine arrive au Mondial par je ne sais quel miracle hypocrite de ce genre, je le dis tout de suite : le topic du Mondial ne sera nullement édité en leur faveur. T'as vu, moi aussi je peux faire mon militant 2.0. lel

Portrait de Hito_Shura

XD tu seras obligé de mettre le drapeau de l'Ukraine en première page + demander au Hooper de le mettre en page d'accueil du site ... Heureusement t'as Yoshi qui est souvent sur le topic t'as juste à le DM au pire hahaha

Portrait de Trikounet

Citation:
XD tu seras obligé de mettre le drapeau de l'Ukraine en première page + demander au Hooper de le mettre en page d'accueil du site ... Heureusement t'as Yoshi qui est souvent sur le topic t'as juste à le DM au pire hahaha

Hahaha
Si tu veux, je peux aussi mettre uniquement des drapeaux italien et ukrainien (et un drapeau algérien en hommage).^^

Portrait de Hito_Shura

En parlant de l'Algérie, je sais pas si c'est vrai mais apparemment Mahrez et Sallah pour l'Égypte vont être consultant pendant la CDM ?? Je m'attendais à des influenceurs suis déçu loul

Portrait de Trikounet

Ah ? Pas entendu parler de ça. Oh attends, j'ai une idée pour Infantino : Mahrez et Salah consultants avec Mcfly et Carlito, histoire d'enfoncer le clou.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10671

Forza Italia !

Plus sérieusement, il me semble que dans le règlement de la FIFA (règlement qui bien entendu, peut être changer, suffit d'avoir les bonnes personnes dans la popoche :V), c'est l'équipe la mieux placé dans le classement FIFA (classement qui n'a pas grand sens ) qui sera repêché à la place de l'équipe viré.
Maintenant en vrai de vrai, moi je m'en fou, ils peuvent même mettre Yoshiland que ça en fera pas bouger une chez moi.

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/10/2022 - 19:35

Yoshiman