Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473
Re: Football

Citation:
Owi, juste pour voir Mahrez foutre une branlée à Ronaldo.^^

Je déteste faire ça mais je suis obligé de faire mon footix hahaha

Mais si Neymar>Mahrez et si CR7>Neymar, alors CR7>Mahrez c'est pour moi c'est cadeau loul mais en vrai j'aimerai beaucoup comme je t'avais dis la dernière fois à cause de 2014 ...

Je te jure depuis 2014 c'est l'enfer pour moi à cause du trio Portugal-Allemagne-Algérie, il faut mettre un terme à mon cauchemar please

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5353

Citation:
Mais si Neymar>Mahrez et si CR7>Neymar, alors CR7>Mahrez c'est pour moi c'est cadeau loul mais en vrai j'aimerai beaucoup comme je t'avais dis la dernière fois à cause de 2014 ...

Dans un référentiel galiléen : si Neymar > Mahrez et CRZ > Neymar pour Neymar = possession de balles²/((distance de roulades au sol)*pi²) et si CR7 + suuu²-3*larmes de Neymar en millilitres ^n (avec n = pourcentage de chance de coup de pied arrêté qui finit au fond des filets de Mahrez) >= ((température à Doha en novembre en Kelvins)²-circonférence du melon de Mbappé) ^3, alors on peut conclure que CR7 s'achètera une télé plasma LG d'exactement 153 cm de diagonale pour regarder Mahrez qui sera, lui, au prochain Mondial.^^

Portrait de Hito_Shura

Citation:
alors on peut conclure que CR7 s'achètera une télé plasma LG d'exactement 153 cm de diagonale pour regarder Mahrez qui sera, lui, au prochain Mondial.^^

Tout ramène à 2014, il va se passer la même, finale contre l'Italie et on les tabasse 3-2 triplé de CR7, triple retourné du milieu de terrain transversale sortante poteau rentrant (un délire niveau angle de frappe hahaha)

On nous a retiré PSG United qui aurait été l'apogée de la carrière de Messi et CR7 pour nous donner Benze à son meilleur level face à Messi a son pire ... Le Real a intérêt à gagner loul

Même si évidemment Benfica doit gagner sa 4eme étoile roooooooh

Édit : le blem c'est Mbappé, si il est chaud c'est la mort pour le Real

Edité par Hito_Shura le 13/12/2021 - 17:52

Portrait de Trikounet

"Oh QuEl BuUUuUuUUUT !!!!!" (prends un verre d'eau, ça ira mieux^^)

J'ai hâte d'être en mars, n'empêche : la lutte de la mort qui tue pour savoir qui ira au Mondial parmi les barragistes et ces matchs PSG vs Real où, je l'espère, le PSG se prendra une mandale.^^

Edité par Trikounet le 13/12/2021 - 18:43
Portrait de Hito_Shura

C'était la passion de Bein sport avant qu'ils engagent des commentateurs qui te font des blagues antisémites en boucle sans aucune sanction lol

Tu l'as vu le premier tirage de la UCL ??? Pourquoi ils ont dû recommencer j'étais mort hahaha la F1 et le foot en deux jours GG WP

Édit : et ouais super hâte d'être en mars bordel

Edité par Hito_Shura le 13/12/2021 - 19:44

Portrait de Trikounet

J'ai cru comprendre qu'il y avait une couille à cause de l'algorithme qui avait injustement mis de côté Manchester ou une connerie comme ça. Et pour la F1, je t'avoue que regarder d'autres gens conduire c'est chiant comme la pluie mais il parait que la polémique est également assez colossale.

Les gens respectent de moins en moins ce qui fait office d'autorité (lois, règlements, dirigeants, revues médicales, médias etc.), c'est vraiment des cafouillages qui n'arrangent pas les choses.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Et pour la F1, je t'avoue que regarder d'autres gens conduire c'est chiant comme la pluie mais il parait que la polémique est également assez colossale.

C'est la dernière fois qu'on sera d'accord lol

Le pire c'est qu'avant les tirages tout le monde disait qu'il y aurait un problème ou une arnaque donc ça pose encore plus de problème

Édit : j'arrive plus à trouver la vidéo du mec qui esquive le bol de Manchester United pendant le tirage

Edité par Hito_Shura le 13/12/2021 - 20:28

Portrait de Trikounet

Citation:
Le pire c'est qu'avant les tirages tout le monde disait qu'il y aurait un problème ou une arnaque donc ça pose encore plus de problème

Bah comme je le dis, c'est une nouvelle occasion pour rendre les gens encore plus méfiants qu'ils ne le sont déjà ; d'ailleurs ils seront tellement méfiants qu'ils seront séduits par des coups fourrés encore plus grossiers, juste parce que certains utiliseront les bons mots pour les séduire.^^

Demain je pense mater Qatar - Algérie, sinon... en espérant que les Algériens gagnent, bien entendu.^^

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Demain je pense mater Qatar - Algérie, sinon... en espérant que les Algériens gagnent, bien entendu.^^

J'espère pour toi que ça se passera bien, vu que le Portugal leur a mis 3-0 et 3-1 y a pas longtemps (dont un sans Ronaldo) je serais obligé de sévir, et ouiiii

Sinon j'ai vu hier que le Yémen en U15 ou 16 je sais plus avait gagné un championnat et que tout le monde fêtait ça dehors, c'est ça la beauté du sport bordel ... Même moi je serais chaud pour fêter la première CDM du Portugal + 4 ème étoiles de Benfica cette année avec un espagnol hahaha la beauté du sport j'ai dis ...

Et j'en ai pas parlé hier mais t'imagines, United vs Madrid, est-ce que ça serait pas la possibilité pour CR7 de dégager dans 3 équipes différentes, Simeone de la UCL et donc de devenir son cauchemar ultime hahaha

Mais j'oublierais jamais avec la Juve, je crois que c'est le match où j'ai le plus explosé tellement j'étais content pour lui, tout le monde le charriait, qu'il allait perdre et tout, les journalistes qui le troll ... Pour ça, ne jamais sous-estimer le maître

Portrait de Trikounet

Citation:
Sinon j'ai vu hier que le Yémen en U15 ou 16 je sais plus avait gagné un championnat et que tout le monde fêtait ça dehors, c'est ça la beauté du sport bordel ... Même moi je serais chaud pour fêter la première CDM du Portugal + 4 ème étoiles de Benfica cette année avec un espagnol hahaha la beauté du sport j'ai dis ...

J'ai vu, c'était pour les U15 et une fille est morte des suites de la liesse populaire inédite dans ce pays... Après voilà, dans ce pays, entre l'embargo, les bombardements, la mise à l'écart d'un point de vue politique etc., le moindre truc à fêter se fête avec grande ferveur.

Citation:
J'espère pour toi que ça se passera bien, vu que le Portugal leur a mis 3-0 et 3-1 y a pas longtemps (dont un sans Ronaldo) je serais obligé de sévir, et ouiiii

Tu veux pas nous prêter Ronaldo pour demain, d'ailleurs ?^^ On sait jamais.