Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3617
Re: Football

Pavard est un bien meilleur joueur que Dubois pourtant. Après peut être que dans un dispositif comme contre la Belgique en piston Dubois est un peu meilleur, mais ça reste changer pour changer pour moi, parce que dans n'importe quel gros match c'est sur que Dubois prend le bouillon et ça relancera le débat.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473

On verra bien ce soir, mais je suis sûr à 90% que Pavard va encore être naze ce soir ... Suis même prêt à parier c'est dire l'ampleur du désastre

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3617

C'est très possible oui. Mais c'est juste parce que c'est notre poste faible, je dis pas que Pavard fait de bonnes perfs en EDF loin de là, même en club depuis la saison dernière il est vraiment en souffrance (sa première saison au Bayern était cependant vraiment bonne, au delà de ce que pourra jamais faire un Dubois).

Portrait de Hito_Shura

Suis deg j'ai zappé le match tellement il est important lol donc je commence en seconde période et j'apprends que c'est le Portugal le champion en titre hahaha cette compétition complètement osef j'étais même pas au courant

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5352

Je passe en coup de vent avant le départ pour dire bravo aux Bleus pour cette compétition de seconde zone mais bon, ça faisait un bon entraînement et ça nous fait un trophée en plus ! Du coup, j'avais le doute mais il n'y a pas HJ vu que Garcia touche légèrement la balle. Voilà, bizz et à dans quelques jours.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Du coup, j'avais le doute mais il n'y a pas HJ vu que Garcia touche légèrement la balle. Voilà, bizz et à dans quelques jours.

Dans PES3 il y aurait eu HJ direct lol gros match de Benzema content qu'il ai enfin un trophée même naze, Mbappé qui rate 5000 actions mais heureusement qu'il marque sinon tout le monde lui aurait mit sur le dos, Griezmann minable comme depuis longtemps (le retour de Payet pourrait être cool) Tchouameni très sympa, Lloris faut soigner ses jambes lol et Pavard hahaha comme prévu il est totalement minable et Dubois l'a remplacé et en une action il a été plus dangereux que lui pendant le match ...

Après oui Fame désolé j'avais zappé je parle de lui en piston droit, je comprend pas pourquoi il est piston avec une endurance à la Alan Wake quoi, le mec est en nage H24 il apporte rien offensivement et défensivement, hier, facilement plus de 90% de ses prises de balles c'était une passe "démerdes toi" (faut juste regarder son 1-2 avec Mbappé) hier à la 49eme minute t'as même Pogba qui lui gueule dessus comme j'ai rarement vu un joueur gueuler tellement il apporte rien, le mec reste en retrait, n'est jamais actif mais toujours passif enfin bref ... Après je sais comme t'as dis hier y a personne et je comprend, mais je préfère même revoir Rabiot le bouche trou en arrière que lui

Portrait de Hito_Shura

Petite réaction à chaud (à chaud alors que le match est fini depuis des heures loul) juste pour dire que Manchester c'est une équipe géniale avec un entraineur un peu beaucoup naze, tellement bizarre que Bruno est obligé de lâcher 100 centres par match pour espérer que Sauveur7 marque loul

Edité par Hito_Shura le 21/10/2021 - 01:35

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5352

Bon, ça date de quelques jours, évidemment, mais on a les premiers qualifiés pour la Coupe du Monde 2022 : tout d'abord l'Allemagne (malgré une défaite à domicile contre la Macédoine du Nord) et enfin le Danemark avec, pour l'instant, un parcours parfait (8 victoires et aucun but encaissé). Dans trois semaines, on aura la suite des qualifiés pour la zone Europe et certains groupes sont vraiment très serrés : le match entre le Portugal et la Serbie, celui entre l'Espagne et la Suède et celui entre l'Italie et la Suisse vont être ultra décisifs. Quant au groupe avec la Norvège, la Turquie et les Pays-Bas, c'est là aussi encore indécis ; pareil pour le groupe avec la Croatie et la Russie. Logiquement, nos Bleus devraient obtenir leur billet pour la compétition vu qu'il suffit d'une victoire contre le Kazakhstan pour être au mondial. Et vu qu'on joue à Paris, ça devrait le faire... à moins d'une gigantesque surprise.

Portrait de Hito_Shura

Il est de retour le Trikou lol

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2308

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."