Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2990
Re: Football

LUKAKUUUUUU

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5351

Ouais bah c'est la catastrophe, quoi : pile ce que je sentais venir. Notre trio ne sert tout simplement à rien car t'en as toujours un qui sert de décoration et puis ça manque de finition. Après, Pavard... voilà, voilà. Et Mbappé m'énerve mais ça, c'est normal depuis quelques années.

DD n'a juste rien compris...

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6473

Suis mort y a rien qui va lol Lukaku qui montre qu'un numéro 9 se doit d'être décisif même avec un seul ballon touché et pas un récupérateur de ballon (coucou Benzema) Griezmann qui fait n'imp, le sprinteur de Bondy ba qui sprint, Pavard j'ai même pas envie d'en parler, personne est à son poste, au début du match Pavard qui est MDD était piston gauche mais Deschamps au lieu de leur gueuler dessus il reste assis les mains dans les poches tranquille ba écoute c'est que tout va bien hein

GG à la Belgique qui est giga lucide et bordel Lukaku du plat du pied qui a tué le filet ?? J'espère avoir mal vu et que c'était un pointu sinon le gars est un monstre de puissance ... Puissance et Lukaku en même temps c'est un pléonasme lol

Édit : Trikouuuu prie bordel hahaha

Edité par Hito_Shura le 07/10/2021 - 20:36

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Citation:
Édit : Trikouuuu prie bordel hahaha

J'ai sacrifié les poules du voisin pour donner du courage aux Bleus.^^

Portrait de Hito_Shura

Si tu veux les sauver faut ouvrir un KFC à ce niveau, rien que pour Pavard faut 100 poules ...

Portrait de Hito_Shura

GG Pavard pour tout ton match et but encore par ton côté

Édit : GG la VAR lol

Edité par Hito_Shura le 07/10/2021 - 21:30

Portrait de Trikounet

Putain, je vais sacrifier des poulets à chaque match moi : cette remontada de ouuuuuuuuuuf !!! Ce match de ouuuf !!! Ce réveil de ouuuuf !!! Et seum de ouf pour les Belges, là je pense. Bref, super match ! Comme quoi, quand on veut, on peut... je n'y croyais pas un seul instant, je dois l'avouer.

Portrait de Hito_Shura

Perso ce qui me choque le plus c'est le stoïcisme de DD ... Le mec à 2-0 s'en branle, 2-1 s'en branle et commence à bouger à 2-2 lol Mbappé a été monstrueux, Griezmann qui sert a rien comme d'habitude avec son niveau poussin et se fait victimiser par la défense pour chercher le peno, Benzema s'est bien rattrapé, Pavard je pourrais écrire un livre sur lui ...

Mais j'ai pas compris les Belges comment tu peux dodo comme ça en seconde période ? C'est pas comme avec le Portugal, là ils avaient moins d'énergie que Pavard ... Contre le Portugal ils partaient en contre attaque direct, là leur contre-attaque c'était un sprint et tu reviens en arrière ...

Enfin bref super match globalement mais heureusement pour la Belgique que Pavard et Griezmann sont là et pas Coman et Payet

Portrait de Trikounet

Bon DD, on n'a pas arrêté de le critiquer mais on a oublié un truc : sa chatte légendaire, elle, est toujours là... elle dort un peu de temps en temps mais elle est là. xD

Portrait de Hito_Shura

C'est abusé à quel point c'est vrai ... Même Pavard en vrai son centre dégueulasse sur Benzema et après c'est Hernandez qui la choppe et but ... Mais j'espère au moins qu'il va voir que Griezmann n'a plus le niveau actuellement et que Payet oui, au moins un changement tu peux pas continuer avec une équipe qui compte autant que Mbappé quoi