Je ne suis pas le foot car cela ne m'intéresse pas mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle.
En venir à prendre une telle décision n'est jamais facile mais concrétisé son choix est d'autan plus courageux.
Car oui, faire une TS n'est pas signe de lâcheté mais bien de courage contrairement a ce que d'aucuns pourraient croire, et je sais de quoi je parle.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Ouais. Au moins, l'absence de match contre Strasbourg évitera les sempiternelles blessures pré-LDC :P
Je pense que le match sera maintenu mais la rencontre se jouera à huis clos
Première fois depuis 4 ans que Paris atteint les quart.
La compétition va être annulée. Mdr bien bien jaune
Sell kids for food
Non, elle sera juste reportée, heureusement d’ailleurs. Vivement que cette histoire de pandémie se termine car la c’est le foutoir
Reportée ? J'ai pas fait gaffe alors, mais étant donné que les tours préliminaires commencent en août...
Ça va se compliquer car ils parlent de réouvrir les écoles en septembre, j’espère que ce ne sera pas le cas
rip l'ancien président de l'om pape diouf
Saloperie de virus :’( vivement que ça s’arrête
Putain le médecin du Stade de Reims vient de se suicider....
Il venait d’apprendre qu’il avait le virus
Je ne suis pas le foot car cela ne m'intéresse pas mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle.
En venir à prendre une telle décision n'est jamais facile mais concrétisé son choix est d'autan plus courageux.
Car oui, faire une TS n'est pas signe de lâcheté mais bien de courage contrairement a ce que d'aucuns pourraient croire, et je sais de quoi je parle.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.