Skip to Content

Football

Dernière contribution

6749 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Football

Nexy les fautes d arbitrages ne sont qu un tout petit élément.

Le Fc Barcelone peuvent marquer 10 buts par match si ils le veulent tels des morts de faim.
La qualité de l arbitrage n est qu un prétexte a se trouver de fausses excuses.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

T'es vraiment un gros marcassin des îles en fait...

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/03/2017 - 19:47

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Et toi qu es tu ?

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Oui mais les fautes d'arbitrages sa fais parti du jeu. Il y en a et il y en aura toujours. Sa n'excusera pas cette large défaite du PSG. Donc oui il y a eu des fautes d'arbitrage mais de toute façon c'est le football et puis c'est tous. Et de toute façon on pourra toujours critiquer autant de fois qu'on veut l'arbitrage a la fin le résultat est là et sa reste une défaite de Paris donc voila.

Edité par GABI le 09/03/2017 - 19:35
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10707

C'est vraiment ce que j'aime pas dans le football, ainsi que sa mentalité.
"Les fautes d'arbitrage et les simulations ça fait parti du foot". Non je suis désolé, ça fait pas parti du foot, c'est juste pourri.

Je sais pas, y'a rarement voir quasi jamais de faute d'arbitrage lors de match de tennis, de tous les sports que tu veux. Je dis pas que c'est inexistant, je dis que c'est beaucoup plus rare.
Par contre au foot, on entretient ça.
La main de dieu de maradonna est rentré dans la légende, ça aurait été un mec lambda il se serait fait lyncher mais comme c'est maradona ... bha c'est normal.

Tu peux avoir la meilleur équipe du monde, si l'arbitre en décide autrement, tu l'as un peu dans le cululu comme on dit donc ce n'est pas un petit élément, c'est un élément important. et qu'on le veuille ou non, ça peut faire basculer un match sur un simple coup de siffler (ou non ).

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/03/2017 - 19:42

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

En même temps tu joues ta qualif
oui Suarez et Neymar ont joué(beaucoup)de vice mais ca fait partie du foot
aujourd'hui si le PSG veut rebondir (ce qui risque d'être très très compliqué) ils feraient mieux de se remettre au boulot plutôt que de râler auprès des arbitres

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

hopi2 excuse moi c'est quand meme une histoire de mental, meme quand une grande equipe est sur le point de se faire eliminer a 10 minutes de la fin et qu'ils reviennent c'est quand meme une histoire de mental y'a beaucoup de grosse équipe qui aurait plonger.

apres au niveau des buts y'a peu etre un penalty qui n'existait pas, mais les autres sont valable le but de suarez n'est pas hors jeu du tout,le coup franc de neymar est tellement bien tiré et en force que trapp ne peut pas faire grand chose.

Edité par FloFlo le 09/03/2017 - 19:43

floflo is back

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Citation:
C'est vraiment ce que j'aime pas dans le football, ainsi que sa mentalité.
"Les fautes d'arbitrage et les simulations ça fait parti du foot". Non je suis désolé, ça fait pas parti du foot, c'est juste pourri.

Je sais pas, y'a rarement voir quasi jamais de faute d'arbitrage lors de match de tennis, de tous les sports que tu veux. Je dis pas que c'est inexistant, je dis que c'est beaucoup plus rare.

Je suis pas forcément d'accord. Tu prend l'exemple du tennis mais contrairement au foot le tennis est un sport ou il y a énormément d'arbitrage video et c'est la qu'on viens sur un problème du foot. L'arbitrage video qui n'est pas présent. Que se soit au Rugby, au Volley, au Hand, au tennis il y a l'arbitrage video. Et croyez moi que l'arbitrage video pourrai permettre beaucoup de chose ( je pense bizarrement à une main de Eder lors de la finale de l'euro mais l'arbitre a décidé que c'était Koscielny qui avait fait cette main ). Et cette arbitrage video n'est pas présent car on veut garder un côté peut être plus traditionnel au foot et ça je ne le comprend pas. Tous les stade on des putain d'écran géant donc ça serait bien que c'est écran géant soit la pour justifier des fautes non ?

Edité par GABI le 09/03/2017 - 19:48
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10707

Oui, l'arbitrage vidéo est un éternel débat mais bizarrement, étrangement ou pas, le foot n'en a jamais eux.
Pourtant dans tous les sports ou presque, la vidéo est possible, même dans un sport comme le foot americain avec beaucoup de temps mort, on rajoute même les vidéos donc l'excuse de "caser le rythme" ne marche pas.
Surtout que si tu permet par exemple 2-3 vidéos par équipe et par match, tu empêche ce genre de chose d'arriver et qui permettrait sur les grosses actions litigieuse de pas se gourer.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/03/2017 - 19:51

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Si on est la meilleure équipe du monde même le plus mauvais arbitre ne peut faire basculer le match.
Une frappe en dehors de la surface, un coup franc, un face a face avec le gardien, ect... Que voulez-vous vous qu un arbitre qui n a pas de talent ou qui soit corrompu puisse y faire ?

C est comme a l époque de la juventus qui soit disant achetait les matchs contre des petites équipes, si vous regardiez les matchs vous auriez vu que la juventus avaient 50 actions par match ( façon de parler) tout ça ce n est que du fantasmé ces histoires de hors jeux.

Si vous ne voulez pas de bad boy comme Luis suarez ou autres dans le football vous enlevez de la saveur au football.
Un football qui deviendrait uniquement scientifique et économique.
Le plus grand ennuie du monde.
Les hommes et les femmes aiment voir des bad boys jouer au foot.

Edité par hopi2 le 09/03/2017 - 19:55