Skip to Content

Football

Dernière contribution

6749 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10707
Re: Football

Je trouve que malheureusement, qu'on est revenu à un tennis en fond de court... Bien entendu, c'est plus spectaculaire et plus bourrin mais quand tu vois jouer un gars qui fait l'essuie glace, je trouve ça moins intéressant qu'un mec qui monte au filet, qui varie sont jeux avec des amortis ...etc

Des joueurs d'attaques y'en a plus des masses sur le circuit, c'est plus le jeu à la nadal en fond de court.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/03/2017 - 01:53

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Assez d'accord avec toi sur Cavani Nexy il pouvait pas faire grand chose de plus

Citation:
celui perdu par Di Maria est bien pire

comment il peut ne pas la donner à Cavani...
je crois que personne n'a compris xD

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

j'ai eu la chance de voir le match a la tv, c'est le match le plus fou que j'ai vu de ma vie a la 87 eme y'avait toujour 3.1 pour barcelone hallucinant, le mental de ces mecs la franchement.

floflo is back

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
hallucinant, le mental de ces mecs la franchement.

Oui, clairement durant le match jusqu'au but de Cavani. Derrière, et c'est normal ils ont pas mal relâché. Paris aurait même dû revenir à 3-2.

Paris s'est juste mis à flipper sur un joli but de Neymar et patatra.

Non mais rien que la stats qui tourne depuis hier là : 4 passes réussies en 10 minutes dont 3 concernant le coup d'envoi, c'est juste incroyable !!!!! Comme lorsque quelqu'un réussi un golden set en tennis (ne marquer aucun point sur un set), ça n'arrive jamais xD !

Et puis faut voir la tête des buts. Le dernier but est le seul qui n'est pas gaguesque bien qu'il y a une énorme faute de la défense.

Tu vois c'est comme la Pizza de Breaking Bad xD, il avait 1 chance sur 1000 de la mettre sur le toit xD xD (j'ai appris cette anecdote de tournage par mon frère bien que je ne suis absolument pas la série xD).

Edité par video2f1 le 09/03/2017 - 16:52
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Ce n est pas une question de mental, il faut arrêter avec cette bêtise.
Le FC Barcelone est une institution.
Une école de foot qui apprend a jouer depuis qu ils sont enfants de la même manière que l équipe professionnelle.
Il y a un style FC Barcelone comme en France il y a eu le style a la nantaise.
Donc il y a une base et un projet de jeu.

Et puis après vous avez les 3 meilleurs attaquants du monde qui peuvent marquer a tout moment ce sont des superstars.
C est plus une question de technique q autre chose, technique collective et technique individuelle.

Edité par hopi2 le 09/03/2017 - 17:07
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Si tu demande de pas dire des bêtises et tu en dit derrière...

Le PSG était nul sauf Cavani qui a fait son match, les arbitres étaient du même niveau surtout ceux derrière qui veulent se donner de l'importance et qui tuent Arsenal et hier PSG, les mecs si vous êtes derrière les cages c'est parce que vous êtes nuls, sinon vous serriez sur terrain...

Parmi les 6 buts y en a que 2 de valables putain.

1. Suarez est hors jeu.
2. Kurzawa il est bon.
3. Penalty sur Neymar inexistant.
4. Le coup franc de Neymar est bon faute de Trap (même si le coup franc est discutable par contre), ils ont fait que de simuler.
5. Penalty sur Suarez inexistant.
6. Valable.

Vous vous rendez compte que Busquets a entouré Matuidi avec les bras dans la surface puis il réceptionne la balle et dégage.

Et toi tu parle de superstars mdr, les super simulations tu veux dire.

Edité par nexy le 09/03/2017 - 17:22

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2314

Citation:
Ce n est pas une question de mental, il faut arrêter avec cette bêtise

Bah...enfaite...si... . Les parisiens avaient les genoux qui claquaient pendant que les barcelonais avait, au fil des minutes et des buts, de plus en plus de confiance en eux et de motivation. Dans le football et le sport en général, le mental est fondamental. Si Paris, dans ce match retour, avait marqué en premier, tu peux me croire que, institution ou pas, le barça en aurait certainement pas planté 6 derrière..

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Bien sur que si que ca s'est joué au mental, Paris a entamé le match avec la trouille au ventre tandis que le Barca à défaut d'être extraordinaire avait les crocs pour la qualif.
Jamais un PSG qui perd 4-0 au Camp Nou t'aurais sorti un 6-1 au Parc et c'est là toute la différence avec les grandes équipes.

Citation:
Parmi les 6 buts y en a que 2 de valables putain

ca par contre non
tu peux pas te cacher derrière l'arbitrage à ce stade

Citation:
Suarez est hors jeu

Non

Citation:
Penalty sur Neymar inexistant

Là oui d'accord
Meunier glisse et Neymar s'en sert pour tomber

Citation:
même si le coup franc est discutable

Non

Citation:
Penalty sur Suarez inexistant

Non il y a bien contact avec Marquinhos
après Suarez joue le peno et en rajoute des tonnes mais ce n'est pas un scandale de le siffler tout comme ca n'aurait pas été un scandale de ne pas le siffler

En vérité seul le penalty sur Neymar est discutable
Et puis merde vu le niveau du PSG hier je comprends même pas comment on peux chercher des excuses à cette équipe...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Hm j'ai dis que PSG était lamentable, mais au passage tu confirme que l’arbitrage n'est pas bon et puis sur Suarez regarde "contact avec Marquinos LouL, et sur Matuidi (sur 2 corners différents) quand l'autre l'entoure avec les bras dans la surface y a pas contact c'est ça?

Faut pas déconner, je cherche pas les excuses au Parisiens qui étaient nuls, mais l'arbitrage l’était tout autant.

Dans ce résumé a 3:20 sur Matuidi par 2X, c'est l'une des 2 situations que j’évoque.

Edité par nexy le 09/03/2017 - 18:32

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3659

Barça-PSG, un bel exemple de la théorie du chaos : l'imprévisibilité, l’effondrement des systèmes, etc. :p