Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

ce qui me les brises c'est qu'il appelle toujours pas Laporte... (non mais Rami merde quoi)
Avec ses conneries il va finir avec la Roja, déjà que Gameiro il aurait du le mettre bien avant à la place de Giroud !
Et puis dehors cette merde de Digne

Citation:
Ouf pas de Gignac

lui me fait tellement de la peine depuis son poteau de l'euro ^^
l'aurait pu être le héros national dédé !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
ce qui me les brises c'est qu'il appelle toujours pas Laporte... (non mais Rami merde quoi)

Ah merde, j'étais persuadé qu'il l'avait déjà appelé la dernière fois. Ah oui effectivement, Laporte a beau avoir pris la grosse tête à une époque, c'est une belle connerie de ne pas le prendre !

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5789

Il a été appelé la dernière fois Laporte.

Sell kids for food

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Première défaite 1-0 de la saison pour Nice hier sur la pelouse de Cean, si bien que Monaco et Paris, 2ème et 3ème, ne sont plus qu'à trois points. Ca fait plaisir de voir un championnat assez disputé, et j'espère que ca va être aussi indécis encore un petit moment !

Portrait de quenthi

Voilà victoire o combien difficile pour nos Bleus 2-1 au Stade de France face à la Suède. Sérieux ca m'énervent qu'ils se réveillent seulement après s'être pris un but ! Ca marche sur des petites, voir des moyennes, mais face à des grosses cylindrés ca risque d'être une autre paire de manches !

En tout cas les trois points sont dans la poche, l'essentiel est donc fait. Ouf !

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ce soir on a eu un Pogba resplendissant accompagné d'un Payet sublime, malgré un Giroud anecdotique (combien de ballons touchés déjà ?)
Du coup face à la Côte d'Ivoire on aura probablement droit à la double G accompagnée de Kante en milieu vu que Paul sera suspendu.

PS: suis-je seul à avoir eu l'impression que le coach suédois crachait toutes les 5 minutes ? u_u

Edité par Spike le 11/11/2016 - 23:04

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5789

Non Margotton aussi l'a signalé quand il a parlé d'eau le concernant. Sinon Pogba n'est pas suspendu face à la CIV il me semble sinon ça sera trop facile si les suspensions de match de qualif pouvaient se purger en amical. mais bon, je suis pas sur à 100% de ce que j'avance mais ça me semble logique.

Sinon victoire qui fait du bien et qui est importante ce qui est cool pour la qualification mais c'est vrai que j'aimerai voir des bleus dans une vraie maîtrise plutôt que dans la révolte dernièrement. Je vais quand même revenir sur deux joueurs que vous n'avez pas cité :
- Sidibé a été catastrophique défensivement et pas toujours très heureux dans le jeu. Franchement, il était inquiétant.
- Je sais qu'il y a beaucoup de détracteurs de Matuidi ici mais il a vraiment tenu la baraque hier et c'est lui qui a sonné la révolte pour aller chercher l'égalisation. Je suis toujours impressionné par ce mec.

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

En même temps la Suède a très bien défendu et a livré un match de qualité et le nul aurait été un score totalement logique.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'en France on a tendance à tout le temps dire "ouais ils ont fait un mauvais match !" lorsque l'adversaire en face a tout simplement été très bon.
Hier soir ce qui fait la différence c'est le gardien suédois qui a totalement craqué après son dégagement loupé et qui a enchainé les bourdes derrière.
Donc on peut être content on a battu une bonne équipe et un adversaire direct pour la qualif.
Pour ce qui est des joueurs: faut virer cette grande tige de Giroud ! sérieux il sert à rien, il est lent, il est aussi technique que Matuidi, 0 ! DD remet nous Gameiro nom de Zeus !
Sidibé son problème c'est qu'il montre beaucoup trop (donc il se fait carotte défensivement) pour faire bien souvent des centres de merde. D'ailleurs en seconde mi-temps il est resté plus en retrait et il a été bien meilleur (double sauvetage quand même en fin de match c'est à noter...)
Matuidi je comprends pas ce que ce mec fout encore là, alors oui GreenSnake il a de la détermination, mais techniquement il est bien trop faible ! Il aide pas du tout dans la construction du jeu ! Pour moi Kanté est bien plus intéressant et un super gratteur et relanceur !
Sinon Pogba et Payet excellents, Griezman peut mieux faire, Sissoko pas mauvais mais il sait faire que percuter quoi, la défense pas top sur ce coup là...
Par contre yen a un qui a retrouver son meilleur niveau c'est Lloris ! Déjà qu'il était le meilleur gardien à l'Euro, bah il continue à livrer des performances de hautes volées ! Son plus gros point fort c'est la rapidité qu'il a à plonger sur les ballons, son gabarit fin comparé à un Neuer par exemple l'aide beaucoup et aujourd'hui c'est le meilleur au monde dans ce domaine !

PS: Kiese Thelin m'a bien fait marrer, mes potes fans des Girondins m'avaient prévenus que c'était une merde ce joueur mais alors là j'avoue que je me suis bien fendu devant l'écran ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Hier matin j avais presenti 2 à 1 pour la France

Portrait de quenthi

Citation:
- Je sais qu'il y a beaucoup de détracteurs de Matuidi ici mais il a vraiment tenu la baraque hier et c'est lui qui a sonné la révolte pour aller chercher l'égalisation. Je suis toujours impressionné par ce mec.
Je l'aime bien Matuidi. Je trouve que c'est un joueur qui est constant dans ses performances et qui ne prend pas la grosse tête. Je pense que s'il part un jour du PSG, ce qui arrivera très certainement, ca sera une grosse perte pour le club.