Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Deuxième match de qualification pour nos Bleus ce soir face à la Bulgarie. Espérons qu'ils se sortiront un peu les doigts du cul car là un nouveau match nul serait clairement problématique !

Allez je verrais bien un p'tit 2-0 pour la France ! :-)

Edité par quenthi le 07/10/2016 - 19:56
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

quenthi a écrit:
Espérons qu'ils se sortiront un peu les doigts du cul

Bah fallait pas être aussi pessimiste, dit. J'veux dire ils ont pas eu les bons déclics, mais ils savent toujours s'en sortir.

Des Bleus (et des diables, faut aussi le dire) conquérants ce soir !!! Du beau sport !

Edité par Anonyme 08 le 07/10/2016 - 21:36
Portrait de quenthi

Bilan plutôt positif après ces deux matches de qualifications pour nos Bleus. Les 6 points c'était ce qu'il fallait pour rattraper le nul de la Biélorussie et aborder les autres matches avec plus de confiance.

Par contre le coup de se prendre un penalty après 6 minutes face à la Bulgarie, ca prouve bien que les Français ont souvent du mal à mettre de l'impact dés l'entame de rencontre. Heureusement face aux Pays-Bas la défense s'est montré bien concentré mais là encore je trouve que les Bleus ont pas mal péchés dans la construction. A voir face à la Suède, qui sera encore un match capital.

Portrait de FCBARCELONA91011
A rejoint: 23 octobre 2016
Contributions: 7

mdr je crois qu'il vient d'un film qui s'appel Hooper

MESSI BINTOT LE5EME BALON DOR

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5789

J'ai vu le match de Nice hier histoire de me faire une idée.

Franchement c'était un match de champion à qui tout réussit. Une grande maîtrise et une équipe assez complète. Après faut dire qu'en face c'était une équipe de Nantes assez ridicule qui aurait du mener rapidement et qui a offert 3 des 4 buts niçois...

Sell kids for food

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
J'ai vu le match de Nice hier histoire de me faire une idée.

Franchement c'était un match de champion à qui tout réussit. Une grande maîtrise et une équipe assez complète. Après faut dire qu'en face c'était une équipe de Nantes assez ridicule qui aurait du mener rapidement et qui a offert 3 des 4 buts niçois...

Oui c'est vrai, mais Nice ne lâche aucun match pour le moment. Vivement Nice-PSG (je sais pas quand c'est ^^) qui sera la 1ère finale de la saison. Et Favre arrive tellement à sublimer ses joueurs et prolonger le travail formidable de C.Puel. Rien que Balotelli qui revient en force (même si la L1 est pas la Liga A ou la Bundesliga, ça reste fort) et les jeunes en puissance comme Cyprien ou Seri.

Sinon, PSG et OM font encore des belles purges dans la continuité du classique même si Paris l'emporte de son coté. Au moins, l'OM a refait le plein dans son stade, c'est la belle éclaircie. Par contre, faudra qu'on m'explique un jour pourquoi des équipes s'efforcent à garder un joueur blessé ou à 80% sur le terrain. Le joueur ne court plus et il risque fortement d'aggraver sa blessure, c'est du wtf.

Et l'OL qui m'a pas rassuré dans le jeu mais qui faut avouer, a retrouvé sur ce match une belle solidarité, un mental en particulier après l'expulsion stupide de Rafael ou l'OL subitement a mieux défendu et contrôlé le match. Et on a retrouvé (enfin j'espère) notre réussite offensive.
Bon, maintenant, faut confirmer sur la Juventus et surtout surtout confirmer sur le prochain match de L1.

Portrait de quenthi

Victoire sur le fil hier du PSG face à Bale grâce à un but somptueux de Thomas Meunier. Je vous laisse apprécier: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-la-reprise-exceptionnelle-de-thomas-meunier-pour-la-victoire-du-psg/744495

Sinon petite info, après avoir arrêter sa carrière internationale, Miroslav Klose vient de mettre un terme à sa carrière de footballeur. En effet, sans club depuis la fin de son contrat en Juin avec la Lazio Rome, le joueur va intégrer le staff de la Mannschaft.

L'info: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Klose-met-fin-a-sa-carriere-et-rejoint-le-staff-de-joachim-low/744218

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ça vaut pas le coup franc de De Bruyne quand même.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Ça vaut pas le coup franc de De Bruyne quand même.

Oh que si, quelle frappe violente de Meunier :D ! Le but de Bruyne est beau mais là Meunier, il est plus excentré, sur une phase en mouvement, bref, le beau pétard quoi !

Mention aussi au sublime but de Griezmann (également visible sur BeInsport si la vidéo YTB est supprimée)

Edité par video2f1 le 02/11/2016 - 16:38
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

La différence c'est que De Bruyne c'est de la précision chirurgicale, des buts sur coup francs ainsi il en met souvent, Meunier c'était vraiment un but au pif.
Il en mettra plus jamais un comme ça(et encore moins en équipe nationale malheureusement).