Skip to Content

Football

Dernière contribution

6699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5789
Re: Football

Ha ouais... Je le connaissais même pas le mec...

Sinon bonne nouvelle pour Monaco qui se qualifie grâce aux retours de Germain et Falcao. Il va falloir confirmer derrière...

EDIT : Résumé du Trophée des Champions PSG - Lyon : C'est rentré comme papa dans maman...

Edité par GreenSnake le 07/08/2016 - 15:40

Sell kids for food

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Liverpool nous fait les montagnes russes en ce moment loul.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Les mecs foutent 4-0 au Barça la veille, normal d'en avoir rien à battre d'un match contre Mayence le lendemain en foutant l'équipe B, voir C.
On est à une semaine de la reprise du championnat, vont pas risquer de blesser des titulaires sur un match aussi bidon.

Portrait de Spike

Oui oui j'en doute pas, on était peut-être même sur une équipe D là :p
Reste à savoir s'ils arriveront à garder la qualité qu'ils ont eu face au Barça au cours de la saison à venir... personnellement j'ai des doutes ;).

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Tiens info un peu inutile mais je vient juste de remarquer que Manchester City avait changé son sigle. Il est pas trop mal mais je préférais celui d'avant quand même car il faisait un peu plus classe ! ^^

Portrait de Spike

Oui le nouveau est ignoble, apparemment ce sont les fans qui sont plus ou moins à l'origine du changement.
Celui-ci a peut-être été amorcé du fait de la légère ressemblance de l'ancien logo avec celui du Benfica ? :p

Portrait de quenthi

Hier avait lieu un match de gala entre le Real Madrid et le Stade de Reims pour célébrer les 60 ans de la première finale de la Coupe d'Europe des clubs champions (ancêtre de la Ligue des Champions).

Et sans grande surprise le club de Reims s'est incliné mais non sans avoir tenu tête à l'ogre madrilène (5-3).

Le résumé:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Amical-reims-met-3-buts-au-real-madrid-mais-s-incline/717882

Portrait de Spike

Une 1ère journée de Ligue 1 pas dégueulasse avec 26 buts (pour 28 en bpl, merci Liverpool et MUtd). Un Lacazette chaud bouillant sur ce début de saison. Ce soir premières rencontres en Serie A avec notamment Juve-Fiorentina que je pense regarder ^^.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5789

Increvable cet Ibrahimovic...

J'espère que Lyon va tenir le rythme pour titiller le PSG cette année.

Sell kids for food

Portrait de quenthi

Content de la qualification de Monaco pour la Ligue des Champions. Ca fait surtout plaisir de revoir trois équipes françaises pour les phases de groupe de la C1 ! Et pour le plus long terme c'est bénéfique pour l'indice UEFA.

Sinon ce vendredi va être voter, ou non, la nouvelle version de la Ligue des Champions pour les saisons 2018 à 2021. D'après les premières infos cette nouvelle version avantagerais les grands championnat, à savoir l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie.

L'info: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-les-grands-clubs-bientot-favorises/720344