Skip to Content

Football

Dernière contribution

6709 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Vu que cette année en Ligue des Champions les Sévillans ont été largués, je ne pense que l'équipe va essayer de se défoncer en C1. Au mieux ils peuvent terminer deuxièmes dans un groupe abordable, mais après ils devront se coltiner un premier et se feront éliminer en moins de deux.

Non je pense que le FC Séville est le genre d'équipe qui joue le titre pour la C3 mais pour qui la Ligue des Champions est un niveau trop élevé. Faut pas oublier qu'il y a le championnat à coté et que les Sévillans n'avaient un banc extraordinaire cette année pour être compétitif sur tous les fronts !

Edité par quenthi le 19/05/2016 - 20:35
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
@ DarkSonic : Le meilleur buteur de l'histoire d'un club est forcément une Légende...

J'ai pas dit que c'était pas une légende, de toute façon le Z il suffit qu'il s'installe 2-3 ans dans un club et voilà il s'impose direct ne serait ce que par son charisme. Je dis juste que vu le niveau de la ligue 1, il n'y aucun réel match "légendaire" dans lequel il était impliqué et que pour moi la seul façon de créer une vraie légende c'était de briller en C1.
Après quand je vois tout le tintouin suite à son départ ça fait un peu pitié tout de même (une tribune Zaltan sérieusement ? cool sympa pour Pauletta) parce que concrètement le Z il se foutait carrément de Paris, il avait déjà réussi ses objectifs en jouant dans ses clubs favoris et le PSG c'était qu'un point d'ancrage quelconque pour lui, quand tu vois son implication au Milan AC (composé d'énormes chèvres tout de même) et celle avec Paris, ya clairement pas photos.....

Citation:
Je crains pour la Roma que Pjanic prenne la direction de la Juve en revanche.

Ouais chaque jour je scrute les infos sur la Juve, j'ai tellement envie qu'il signe André Gomes comme ça on est sur de garder Pjanic XD

Edité par IIDarkSonicII le 20/05/2016 - 10:37

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Matt pokora a sauvé la vie de david ginola .

Cette phrase sonne tellement improbable lol.

Edité par Yoco le 21/05/2016 - 12:08

Membre bloqué

Citation:
Matt pokora a sauvé la vie de david ginola .

Ça se voit qu'il a rien retenu de captain tsubasa ce tocard, si l’entraîneur de la Toho m'a bien appris une chose c'est qu'il faut jamais aider un coéquipier qui fait un malaise cardiaque et encore plus quand c'est Julian Ross !! On ne doit prendre soins que de son ballon et s’entraîner en tirant dans les vagues !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Ça se voit qu'il a rien retenu de captain tsubasa ce tocard, si l’entraîneur de la Toho m'a bien appris une chose c'est qu'il faut jamais aider un coéquipier qui fait un malaise cardiaque et encore plus quand c'est Julian Ross !! On ne doit prendre soins que de son ballon et s’entraîner en tirant dans les vagues !!!

On appelle ça plus couramment un "tocard".

Portrait de quenthi

Dernier match d'Ibrahimovic sous les couleurs du PSG hier soir et comme d'hab', en France, le Suédois était vraiment au-dessus. En tout cas j'espère que son remplaçant sera plus décisif face à des équipes européennes !

Sinon petit post pour dire que j'organise un jeux de pronostics autour de l'Euro 2016. Donc si vous êtes intéressés, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 Mai inclus.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Manchester United, Bayern et PSG. Yes ! La journée d'hier m'a comblé.

Belle sortie pour Ibrahimovic hier effectivement. Dommage que ça cache un peu les très probables derniers matchs de Sirigu et Maxwell.

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Et notre très cher Franky national s'est une nouvelle fois illustré par son intelligence naturelle et son sens de la probité :V

Comment on s'inscrit au jeu des pronos ?

Edité par eyeshield 21 le 22/05/2016 - 14:37
Portrait de quenthi

Citation:
Comment on s'inscrit au jeu des pronos ?
Il suffit de m'envoyer un MP ! Les modalités sont ici: http://www.hooper.fr/forums/sports/uefa-euro-2016?page=4#comment-1302123

Citation:
Je ne sais pas si vous avez vu l'info mais Varane vient de se blesser, il va louper la finale de LDC mais ça reste indécis pour l'Euro apparemment.
'Tain la défense en mousse qu'on va avoir pour l'Euro si Varane est forfait ! Ca me ferait presque pitié si je supportais pas les Bleus !

Membre bloqué

Mais même en soit Varane cette saison c'est pas terrible, faudrait peut être que le mec se mette à confirmer, jcrois qu'il va avoir 24 ans, donc bon il va pas garder le statut de "joueur prometteur" éternellement....

El Tom Cruzinho