Skip to Content

Football

Dernière contribution

6709 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Oué Miko, j'ai immédiatement pensé à ça aussi !

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5796

Ha ouais pas mal ! La Lorraine en pleine guerre civile^^

Les barrages ça peut-être marrant et surtout très plaisant à regarder.

Sell kids for food

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Voilà que Mamadou Sakho a été contrôlé positif à un test antidopage ! Si ca continue on va devoir vraiment se taper Jallet pour l'Euro ! x)

Portrait de GreenSnake

Heuuu... C'est pas vraiment le même poste quand même. Ca sera plus des mecs comme Umtiti ou Perrin.

Sinon j'ai suivi que d'un oeil la finale de la coup de la ligue hier mais ça avait l'air d'être un beau match. Et encore un trophée pour Paris... D'ailleurs c'est plus les défenseurs lillois qui voulaient que Paris aient le trophée que les attaquants parisiens de ce que j'ai vu.

Edité par GreenSnake le 24/04/2016 - 14:14

Sell kids for food

Portrait de quenthi

Citation:
Heuuu... C'est pas vraiment le même poste quand même. Ca sera plus des mecs comme Umtiti ou Perrin.
Oui merci je savais que c'était pas le même poste ! ^^ Ce que je voulais dire c'est qu'en ajoutant le fait que Jérémy Mathieu ne participera pas à l'Euro, on va certainement devoir raclé le fond des tiroirs pour trouver des défenseurs potables et qui ont déjà pas mal joués en Bleus !

Citation:
Sinon j'ai suivi que d'un oeil la finale de la coup de la ligue hier mais ça avait l'air d'être un beau match. Et encore un trophée pour Paris... D'ailleurs c'est plus les défenseurs lillois qui voulaient que Paris aient le trophée que les attaquants parisiens de ce que j'ai vu.
Ouais pour une finale de Coupe de la Ligue c'était pas trop mal. Par contre la bourde d'Enyeama sur le second but parisien ! Sérieux il n'aurait pas du sortir comme ca au delà des 30 mètres à un tel moment du match !

Sinon, je trouve qu'on parle peu de ce petit club, mais nouvelle victoire 4-0 de Leicester sur Swansea cet après-midi, ce qui permet au club entrainé par Ranieri de pointer en tête de la Premiere League avec 8 points d'avance sur son poursuivant, ayant un match de moins, à seulement trois journées de la fin !

Je crois qu'on tient là notre Montpellier anglais ! x)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leicester-ecrase-swansea/655365

Edité par quenthi le 24/04/2016 - 20:49
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

"Montpellier Anglais" si Montpellier avait joué le championnat avec 4 ou 5 clubs comme le PSG d'aujourd'hui ou presque.

On est quand même vachement loin de Girard avec Ranieri qui pète a classe, ni plus ni moins. Toujours fair-play, toujours à répondre présent auprès des journaliste et même de son public.
Ce mec est un coach incroyable et son coup de pied au cul par Monaco restera une énigme pour moi.

En esperant qu'ils tiennent bon encore 2 matchs pour s'assurer du titre...

Portrait de GreenSnake

Il parait qu'il y avait un match de demi-finale de Ligue des Champions hier soir ?

C'est l'effet Manchester City j'ai l'impression, rendre l'équipe d'en face nulle, inoffensive et pleine de déchets techniques...

Bon j'exagère un peu, heureusement pour City que Hart était là et que Pepe est vraiment plus là pour démonter l'adversaire que marquer des buts^^

Sell kids for food

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Voilà, Leicester champion \o/ . C'était mal barré, mais Chelsea est revenu à 2 partout face à Tottenham !

Portrait de quenthi

Je suis vachement content pour cette équipe car au vue de la cohésion et de l'envie que les joueurs ont fait preuve tout au long de la saison, c'est un titre amplement mérité !

D'ailleurs petite vidéo sympa sur le parcours de cette équipe en championnat: http://www.beinsports.com/france/premier-league/video/leicester-histoire-dun-titre/250921

Et sinon vous en pensez quoi de la polémique autour de la chanson de l'équipe de France, par Skip the Use, comme quoi les paroles sont intégralement en anglais ? Moi perso je trouve que c'est faire beaucoup de bruit pour rien car en 98 bizarrement personne n'avait critiqué "I will survive" !

Edité par quenthi le 03/05/2016 - 13:30
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Grizou l'homme providentiel putain, ce sang-froid face à Neuer, je veux la même en demi-finale contre l'Allemagne.