Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Football

Citation:
En plus si je me souviens bien il était pas la nan ? :3 et c'était Eder, un de nos attaquants les plus pourris qui avait marqué ^^

C'est là que tu vois la pauvreté du foot portugais, le mec est obligé de se branler sur un vieux match amical dont tout le monde se foutait pour retrouver un peu de fierté.....Vraiment triste ce peuple de concierge.......

Citation:
En vrai j'espère tomber sur l'Italie comme ça je rigolerais ... ou pas

Ouais très heureux aussi de la venue du Portugal vos chèvres pourront en profiter pour brouter l'herbe bien fraîche des pelouses !!
J'aurai une pensée pour toi le 10 juillet quand Gianluigi soulèvera la coupe après un but de Marchisio face à la France à la 90ème !!

Edité par IIDarkSonicII le 13/11/2015 - 23:54

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Une victoire contre les italiennes c'est toujours sympa ^^
C'est demain notre match normalement, Russie si je me souviens bien et je prévois 2 but d'avance si on est en forme.
Même nos chèvres seraient meilleur que les italiennes ... mais on verra, prie pour ne pas tomber sur le Portugal car cette fois monsieur 3000 abdos sera la :p

Vivement l'euro !!

Edit :

Citation:
J'aurai une pensée pour toi le 10 juillet quand Gianluigi soulèvera la coupe après un but de Marchisio face à la France à la 90ème !!

Perso je parie pas ces 2 équipes en finale :p ou au pire Portugal-France serait grave bon ... pour une fois pas de penalty j'espère parce que à force c'est chiant :p

Edité par Kakyoin-Noriaki le 14/11/2015 - 00:01

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bon match plutôt agréable hier soir, je trouve que la France a livré une prestation sérieuse evrc juste l'agressivité qu'il fallait pour museler les allemands. Alors oui la Mannschaft évoluait avec beaucoup de jeunes mais ce petit 2-0 reste une bonne affaire, surtout avec Martial énorme comme il l'a été hier soir et ce joli but de Gignac qui mérite je crois sa place en équipe de France !

Le prochain match face à l'Angleterre sera un véritable test pour nos Bleus, mais au moins on l'équipe a gagner en sérénité.

Par contre c'a fait vachement peur cet attentat qu'il a y eu hier soir ! Je ne sais pas si cela visait le foot en particulier (le contraire m'étonnerait un peu) mais coup sur coup une bombe plus une fusillade ca fait beaucoup juste pour du foot ! Ces enc**** veulent nous empêchés d'organiser l'Euro et dire qu'ils sont les plus foret les plus méchants ! 'Tain vivement que ca s'arrête ces conneries !

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Citation:
Le prochain match face à l'Angleterre sera un véritable test pour nos Bleus, mais au moins on l'équipe a gagner en sérénité.

Ce match risque de ne peut avoir lieu avec ce qu'il s'est passé :/

Déjà que toutes les autres compétitions sportives ont annulés des matchs que ce soit IDF ou autre part.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Mais si il aura lieu, mais il sera juste déplacé dans un stade d'Angleterre ou d'un autre pays frontalier. Les arrangements sont toujours possibles

(surtout dans le milieu du football *kof kof* :V)

Portrait de Anonyme 05
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965

Oui le match aura lieu finalement. ^^

Edité par Anonyme 05 le 14/11/2015 - 18:26
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
C'est demain notre match normalement, Russie si je me souviens bien et je prévois 2 but d'avance si on est en forme.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-russie-bat-le-portugal-en-amical/607790
Veuillez respecter une minute de silence à la mémoire de kikooyoin, dont le respect a été retrouvé pendu dans sa cave ce samedi en fin d'après midi !!!

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Citation:
Vous inquiétez pas nos cadres étaient pas tous là, pour l'euro on vous torchera comme il faut !!!

C'est ce que t'as dis hier, aujourd'hui c'était pareil pour nous on est quitte :/
Vivement ... l'euro ...

Kaoru Saga

Portrait de SilverTwin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125

Citation:

On voit que le traumatisme de l'euro 2000 est toujours très présent en vous ;p

Le Jumeau D'Argent

Membre bloqué

La France a traumatisé l'Italie et le Portugal en 2000 ça c'est super chiant ^^ même si nous c'était un penalty à cause de ce débile d'Abel Xavier et sa main inutile ... met le corps bordel XD mais ouais l'Italie ... cette reprise monstrueuse de David :3

Kaoru Saga