Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Le frisson.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

En même temps il le mérite tellement ce joueur ! Je crois que Liverpool et le football anglais perd une de ses plus grande légende ! Au revoir Steven Gerrard !

Portrait de quenthi

Bravo aux Français de moins de 17 ans pour leur victoire en coupe du monde et en espèrent les revoir en forme pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar ! ;)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-championne-d-europe/560684

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ouaip, match agréable à regarder en plus. N'empêche, avec la Copa America et la coupe du monde féminine, elle s'annonce pas trop mal cette fin de saison !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Florentino Perez à l'image des supporter du Real, dès qu'il y a le moindre grain de sable on fusille, non mais sérieux virer Ancelotti comme un malpropre quoi.... Pas grave Carlito tu vas revenir au bled pour sauver le monument en péril !!!

Et sinon l'AS Roma de retour en C1 grâce à la victoire dans le derby, après Man U et le Bayern München j'ai hâte de connaitre la prochaine équipe à nous coller un 7-1 !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi

DarkSonic à écrit:

Citation:
Et sinon l'AS Roma de retour en C1 grâce à la victoire dans le derby, après Man U et le Bayern München j'ai hâte de connaitre la prochaine équipe à nous coller un 7-1 !!!
Le PSG peut-être ! ^^

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Faudrait voir ce que donne ce fpf nouvelle mouture et voir si Pellotta et son crew on le droit et veulent investir avant le départ de Totti et surtout avant la livraison du stade. Bon vu les recrues visées par Garcia, vous êtes pas à l'abris d'une nouvelle raclée la saison prochaine. A moins que l'équipe ait pris assez le plomb dans la tête et saura mieux gérer plusieurs compétitions à la fois.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Bon vu les recrues visées par Garcia, vous êtes pas à l'abris d'une nouvelle raclée la saison prochaine. A moins que l'équipe ait pris assez le plomb dans la tête et saura mieux gérer plusieurs compétitions à la fois.

Boarf c'est vrai que jsuis loin d'être fan de la ligue 1, mais bon Garcia peut y trouver de bons joueurs, yavait la piste Dédé Ayew, pour une équipe de notre calibre moi jdis clairement pas non ^^ après c'est vrai qu'il y a pas mal de poste à combler notamment au poste de buteur et de gardien.... Mais faut voir aussi qu'on a un joueur comme Strootman doté d'un talent fou qui nous fait encore une saison à la diaby, pareil pour Castan qui devrait revenir la saison prochaine, donc tout cela associé à un bon recrutement (et pas un recrutement basé sur les stats de fifa merci) ça peut donner quelque chose de pas mal.....

El Tom Cruzinho

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

J'avais complètement oublié Strootman tiens ! C'est vrai qu'il est un sacré bon joueur celui là. Mais ce que je veux dire, c'est que pour viser des quarts de finale, Mavuba ou Ayew, ça risque de faire très juste quand même.
Pour les buts, j'avais entendu dire qu'ils étaient intéressés par Mattia Perin ou Scuffet (même si je pense qu'il faudra se lever tôt pour réussir à signer Perin, j'adore vraiment ce jeune gardien qu'on croirait sortir de captain Tsubasa).

Edité par hoopay456 le 27/05/2015 - 06:05
Portrait de quenthi

On a eu droit à un très beau match hier soir pour la finale de la Ligue Europa entre le FC Séville et Dnipropetrovsk avec des buts du rythme et un peu de suspense ! Dommage que la fin ai été un peu gâchée par le malaise du Brésilien et quelques fautes d'énervements mais dans l'ensemble ce fut un match agréable à suivre !

En espèrent une finale de Ligue des Champions de même intensité !