Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Football

Citation:
Ah je suis désolé mais il y a aussi le derby Nantes/Rennes qui déchaine les foules ! ^^

yep j'avais oublié, mais bon il est pas vraiment mis en avant, pourtant c'est pourtant un derby qui historiquement et socialement est l'un des plus ancrés de France

Citation:
Il a joué à la Juve aussi pourtant ! hum !

Non mais en fait j'ai interverti ça période Juve et Inter, du coup j'ai l'air un peu maintenant.... Bon bah Robi jte déteste en fait ^^

Pakuf
Non mais déjà au début pour parler de cariature de l'italien jparle pas que de foot, jparle en général, l'italien un peu fourbe qui est pas grandiose mais qui réussit et en fait des tonnes ^^
Pour Inzaghi c'est plutôt au niveau du comportement du joueur que je le déteste, moi les serial marqueurs qui marquent sans un geste grandiose ça me dérange pas du tout, j'adore Totti, henry et klose et ce sont loin d'être des mecs qui vont te traverser tout le terrain en te dribblant tout le monde, même si Henry est peut être le plus technicien des 3 et pour le meilleur joueur français après Zizou (d'ailleurs honteux de voir comment en France il a été traité vers la fin de période en bleu, enfin bref....)
Enfin bref je m'égare, donc pour en revenir à Inzaghi moi ce que je déteste c’est son comportement, ok le mec est joyeux à chaque fois qu'il marque, mais bon faut savoir se maîtriser un moment, le mec il marquait contre des Hellas Verone ou des Palerme et ça y est il se sentait plus, donc pour moi c'est quand même un peu de l'arrogance. Et encore s'il marquait sur des buts fantastiques ça passerait mais bon là c'est pas vraiment le cas donc jtrouvai ça franchement proche du ridicule.... D'ailleurs jcrois me souvenir qu'il s'était retrouvé en slip lors de la victoire en finale de la coupe d'italie !!^^ Donc bon c'est plus au personnage que j'accroche pas.....
Après c'est pas la seul raison pour laquelle je déteste le Milan, ya aussi le fait qu'il domine avec l'Inter la période 2001-2009 alors que quand je vois un mec comme Totti fidèle au club jme dits que c'est lui qui aurait mérité de dominé cette époque, donc j'ai pas honte de la dire ya aussi de la jalousie (de toute façon les derby en comporte une bonne part faut pas se le cacher)
Et puis bon j'ai toujours le petit cliché des équipes du nord qui magouillent avec l'arbitre, parce que même si le Milan a pas été relégué en Serie B ça a quand même été magouilles et compagnie à une certaine période, donc après il peuvent bien se targuer d'avoir gagné la scudetto et tutti quanti....Au moins nous à la Roma on peut se targuer de ne jamais avoir fait partie de tous ça^^

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et bien on peut vraiment dire que l'âge d'or de la sélection espagnole est terminée ! Perdre contre le Slovaquie c'est vraiment pas terrible, mais bon moi je dis tant mieux ! ^^

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

match sympa à suivre hier soir, mais ce n'était qu'Andorre. lundi en Bosnie ce sera nettement plus difficile comme match.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5821

Week-end historique !

La France qui enchaîne une deuxième victoire de rang contre une grande équipe à domicile.

L'Espagne et l'Allemagne qui perdent un match d'éliminatoire...

Sell kids for food

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

je pense que les défaites de l'allemagne et de l'espagne sont juste des erreurs comme il en arrivent depuis toujour surtout la défaite de l'allemagne,encore l'espagne sont un peu en reconstruction ils commencent a etre dans une nouvelle ére avec des joueurs trés jeune et un peu de vieux :p

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Oh putain les islandais ils sont "On Fire" ce soir ^^
Enfin bon jsuis pas contre la nouveauté mais se retrouver avec une finale d'euro Pologne-Islande ya plus bandant quand même ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

une finale pologne islande ca n'arrivera pas t'a vu ca ou :p ce sont juste des matchs de qualif, l'islande est en net progré depuis plusieurs années mais de la a les voir en finale euh impossible XD

floflo is back

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5821

Justement FloFlo ça n'arrive pas. L'Allemagne n'avait pas perdu un match d'éliminatoire depuis 2007 et l'Espagne depuis 2006

Sell kids for food

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Victoire easy 3-0 contre l'Arménie, c'est bien, on garde cette bonne dynamique, après ce bon match contre les Portugais samedi. Il y a pas si longtemps, on perdait contre la Biélorussie, donc c'est toujours bon à prendre, et puis si même Gignac se met à faire des passes décisives de feu, c'est que ça va vraiment bien. Vivement 2016 quand même.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Après avoir vu le match de la Serbie (match nul 1-1), j'avais peur que l'équipe de France commence à prendre la grosse tête parce qu'il avait gagner contre l'Espagne !
Eh bien non, c'est deux victoire avec 5 buts marqués pour 1 seul encaissé m'a heureusement donné tort ! En plus face à l'Arménie on jouait avec une pseudo-équipe B donc perso si les joueurs restent impliqués comme ca, la France pourrait faire mal à l'Euro ! Surtout au vue de certains résultats des grosses nations européennes !^^