Je veux pas trop critiquer mais rappelle-moi ce que faisait Monsieur Ribéry quand l'équipe de France était au Brésil ? Et bien il prenait du bon temps avec ses potes alors qu'un certains Falcao, qui ne participait pas pour cause de blessure (tient comme Ribéry!), lui est allé supporter ses coéquipiers lors du mondial !
Donc je maintiens que la retraite de Ribéry en équipe de France est une bonne chose pour la cohésion du groupe !
EDIT: c'est au tour d'Abidal maintenant d'annoncer sa retraite en équipe nationale ! Bon perso ca me fait ni chaud ni froid car il n'avait plus joué en équipe de France depuis 2010 (je crois) donc bon.
carrière exemplaire pour un excellent joueur mais bon il a 36 ans, et quitte la scène footballistique par la grande porte avec une excellente coupe du monde. sur qu'il va manquer l'ami Big Dan.
C'est bon ca ! Le FC Barcelone va finalement de nouveau, en tout cas il y a de grandes chances, ne pas pouvoir recruter ! Je sais pas vous mais pour moi les catalans mérite cette décision !
Je veux pas trop critiquer mais rappelle-moi ce que faisait Monsieur Ribéry quand l'équipe de France était au Brésil ? Et bien il prenait du bon temps avec ses potes alors qu'un certains Falcao, qui ne participait pas pour cause de blessure (tient comme Ribéry!), lui est allé supporter ses coéquipiers lors du mondial !
Donc je maintiens que la retraite de Ribéry en équipe de France est une bonne chose pour la cohésion du groupe !
EDIT: c'est au tour d'Abidal maintenant d'annoncer sa retraite en équipe nationale ! Bon perso ca me fait ni chaud ni froid car il n'avait plus joué en équipe de France depuis 2010 (je crois) donc bon.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
il parait qu'un "grand talent" d’Auxerre a signé au Standard, Sylvio Ouassiero, inconnu au bataillon lol.
si c'était un si grand talent, il aurait signé un L1 plutôt qu'en Belgique?
On a eu un week end de foufou en ligue 1 (défaite de l'OM et de Monaco + Brandao) et personne ne parle ici !!
Terminé les vacances les gars, y'a le foot qui a repris !
en Belgique tout pareil, les "gros" piétinent tandis que les autres équipes font le taf. bref juste un début de saison.
le pétage de plomb de Brandao, j'espère qu'il sera bien suspendu en France et que la FIFA mettra cette suspension partout.
Le pire pour moi c'est Van Buyten qui prend sa retraite...mais pas que internationale...
Mon topic sur la série des Ssx.
carrière exemplaire pour un excellent joueur mais bon il a 36 ans, et quitte la scène footballistique par la grande porte avec une excellente coupe du monde. sur qu'il va manquer l'ami Big Dan.
Surtout qu'on est parti pour faire un excellent Euro 2016,mais sans lui :(
Mon topic sur la série des Ssx.
Je crois que Brandao l'a touché....
Je suis en vacances là donc je regarde pas les matchs...
Sell kids for food
ce soir ne vous étonnez pas que l'on va parler en négatif du football belge, le Standard va se faire laminer par le Zenit.
C'est bon ca ! Le FC Barcelone va finalement de nouveau, en tout cas il y a de grandes chances, ne pas pouvoir recruter ! Je sais pas vous mais pour moi les catalans mérite cette décision !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !