Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: Football

c'est vraiment interressant la fin de saison en espagne on ne s'est vraiment pas qui va etre champion j'espere que ca sera la barca mais l'atletico semble solide meme pour le real meme si ils on perdu les 2 derniers match il ne faut pas les enterrés trop vite

floflo is back

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

je vote athletico. enfin je l'espère fortement.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Je suis assez d'accord, ça serait cool que l'Atletico soit champion au final, ça changerait. Et puis merde, pour une fois qu'il y a du suspens entre plus de 2 équipes en Espagne quoi !

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Oué, je vous rejoins pour l'Atletico, mais j'ai peur que la C1 les plombe un peu. Un titre de champion d'Espagne ce serait vraiment incroyable pour eux de s'imposer sur toute une saison face à deux des plus grands clubs du monde. Pour une fois que la Liga est vraiment passionnante, on va pas cracher dessus.

Portrait de theboby3600

je trouve l'effectif de l'atletico assez complet, je ne fais pas trop de soucis même s'ils jouent sur les deux tableaux. Puis leur niveau de jeu, je le trouve vachement élevé.

maintenant faudra se projeter la saison prochaine. quid de Diego Costa? Thibault Courtois? etc etc. Qui pour les remplacer?

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Un drame a été évité de justesse en Ukraine lors du match Dniepropetrovsk-Dynamo de Kiev. On peut saluer la réactivité du défenseur de Dniepr qui a tout de suite compris la gravité de la situation... et qui a failli en perdre quelques doigts soit dit en passant.

MasterChef
Portrait de Miko
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 285

Citation:
Une formation qui sacrifie tant d'enfants d'à peine dix ans au nom du football ?

Voilà voilà...il était temps !
http://www.francefootball.fr/news/Le-barca-interdit-de-transferts/453944

Spoiler

Portrait de hoopay456

Ah ! Comme quoi tout arrive !
Une sacrée sanction (de premiere instance ?) pour un club qui a cruellement besoin de renouveler son effectif. En tout cas, ça fait plaisir de savoir que de temps en temps l'UEFA donne un petit coup de balais.
Maintenant on attend de connaitre les sanctions du PSG sur le fair play financier...

Portrait de theboby3600

qu'ils continuent ainsi à l'UEFA.

Portrait de hoopay456

En fait, il semblerait que ce soit la FIFA... ma faute...