Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

J'ai pas pu me rendre au stade non plus (minimum 40€, faut pas exagérer non plus). Bref, très peu d'occasions, match plié à partir du carton rouge. Les messins en moyenne plus talentueux ont plus souvent été dangereux que Nancy.
Match un peu triste qui n'a pas été aidé par l'arbitrage qui sanctionne aléatoirement. Si je n'avais pas trouvé d’intérêt à suivre ce match, j'aurais zappé.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

je me doutais bien que le Standard allait caler dans la dernière ligne droite du championnat.

j'espere qu'ils se reprendront et seront quand même dans le top2 après les play-off.

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1143

Même si la victoire du PSG est méritée, je vois tout de même des lacunes qui me font dire que ils peuvent être battus par certaines équipes en L1. Je suis sur que si Lyon détient son duo Grenier-Gourcuff ainsi que Gomis en pointe, ils pourront faire quelque chose.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

petit truc sympa en passant.

si ça vous tente, cette nuit sur la BBC (00:15), il y a le late kick off. (une émission qui traite du football et de son environnent)sur Roland Duchatelet (actuel président du Standard et de Charlton) qui a racheté 6 clubs à travers l'Europe. La mise en place de sa galaxie.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

fayssal31 a écrit:
Même si la victoire du PSG est méritée, je vois tout de même des lacunes qui me font dire que ils peuvent être battus par certaines équipes en L1. Je suis sur que si Lyon détient son duo Grenier-Gourcuff ainsi que Gomis en pointe, ils pourront faire quelque chose.

La seule lacune de Paris, c'est le manque d'efficacité de Lavezzi et de Lucas. Pour le reste, j'en vois aucune.

D'ailleurs, pour illustrer mes propos et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici l'incroyable rush de Lucas de 60 mètres...('Tain, mais fallait le marquer celui-là, ç'aurait été le but de l'année, bondioû !)

Si vous voulez les commentaires Canal + avec, voici un autre lien, trouvé à l'arrache :

http://www.metronews.fr/sport/video-le-rush-du-parisien-lucas-moura-lors-du-clasico-face-a-l-om/mncc!zKNvWtOKDDX1s/

Edité par Al_Bundy le 03/03/2014 - 20:50
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

C'est criminel que Fanni l'ait arrêté, celui-là. Ce run m'a rappelé un de Ronaldinho quand il était à Paris, c'est dire.

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Putain les gars, ont s'en lasse pas.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Incontestablement, l'image du week-end pour moi. 2 gestes de fair-play dans le même match ! Aaron Hunt du Werder Brême fait annuler un penalty que lui avait accordé l'arbitre tandis que Kiyotake de Nuremberg fait annuler un corner pour son équipe. Respect !

Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557

Citation:
Incontestablement, l'image du week-end pour moi. 2 gestes de fair-play dans le même match ! Aaron Hunt du Werder Brême fait annuler un penalty que lui avait accordé l'arbitre tandis que Kiyotake de Nuremberg fait annuler un corner pour son équipe. Respect !

C'est sûr qu'on verra pas ça à Real-Barça ^^

Sinon Barça 4 ever :)

Welcome to the house :)

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Oué...

Bref, Al, ça me rappelle les nombreux geste fair play de De Rossi comme son but de la main qu'il demande à annuler . D'ailleurs super interview de lui à lire dans So Foot de ce mois à propos des joueurs amoureux de leur club qui passe de gamin qui va aux matchs à ramasseur de balle pour terminer dans le vestiaire. Très agréable et rafraichissant.

PS : Tant que vous y êtes, il y'a aussi l'article sur Alexy Bosseti qui vaut le détour. Ce mec est très drôle et franchement un footballeur comme on aimerait en voir plus souvent.