Skip to Content

Football

Dernière contribution

6698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de matteofaz
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: Football

Oui mais il n'a pas fait jouer la meme équipe qu'au match contre l'Espagne

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

De toute façon c'est simple les joueurs qui ont le niveau pour être bon dans le mondial se résume à Ribéry , Lloris et dans une moindre mesure Matuidi sinon tout le reste est pour moi trop juste même si il y a quand même quelques bon espoir sur certains joueurs qui doivent confirmer (Payet , Pogba , Varane )

Et puis ce qui est inquiétant c'est que je trouve qu'on se prend 3-0 contre une Brésil moyenne et qui va devoir montrer plus que ça pour son mondial dans un an

Et Neymar ce n'est pas une nouvelle , je trouve vraiment ce joueur surcoté , j'ai eu vent de ses prestations magiques dans le championnat brésilien et depuis je suit un peu ses matchs contre des oppositions un peu plus huppés (Barça dans la coupe du monde des clubs , ses matchs au JO et contre L'Angleterre et là contre la France) et à part une bonne vitesse et même si tu sens qu'il a du ballon , pour le moment il a pas le physique pour s'imposer contre les défenseurs adverses (hier debuchy l'a contenu physiquement) et aussi encore trop perso comme au début de match avec la sortie raté de Lloris et lui qui essaie de de mettre le but tout seul alors qu'un joueur dans l'axe était seul bref je m'attends à des premiers mois avec le Barça décevant

Donc la seule satisfaction de ces deux matchs c'est Payet et c'est tout ;)

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367

moi je trouve que le match d'hier etait secouer... La france a bie joué mais, quelques fautes on etait quand meme surpris par le Lefebvre.

Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

La France a bien joué ?! Ils ont eu une occasion dans le match, pour le reste, le score représente quand même bien l'ensemble du match (et encore Lloris à dû sortir les gants, ça aurait pu être plus lourd !). Mais le plus inquiétant est que cette défaite intervient face à une équipe franchement moyenne du Brésil. D'ailleurs Neymar n'a pas particulièrement fait un mauvais match par rapport aux autre que j'ai vu de lui (sérieux barca ? 60 millions ?!). Enfin on se fera une idée du Brésil après la Coupe des Conf', bien qu'ils ne seront que les seuls à la jouer vraiment.

Autre chose importante conséquemment à ces deux défaites sans appel : la ranking FIFA de la France va diminuer probablement le mois prochain (c'était déjà pas bien haut) et c'est ce même ranking qui décidera éventuellement de la position de la France lors des barrages. Les équipes du deuxième chapeau reçoivent au match aller et surtout. Jetez donc un oeil aux potentiels deuxièmes... il y'a de quoi avoir peur je crois.

Aussi, je suis souvent critique envers l'équipe de France, au delà du résultat, je ne comprends vraiment pas à quoi joue Deschamps (ou/et la fédé) avec cette "tournée sud-américaine" au rabais qui a juste permis à l'équipe de douter d'elle. Puis en voyant la tronche de l'équipe (même en y incorporant Ribery -Varane et Pogba sont encore bien tendres), il est bien loin de le temps où l'on pouvait se dire malgré tout "oué, bon il y'a une petite chance de faire bonne figure...". Bref, voilà déjà 7 ans que la France est rentrée dans le rang des nations moyennes et c'est pas d'ici 2014 qu'elle va en sortir.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Marrant ça. D’ailleurs, hier je me suis amusé à aller voir ses stats.
EDF : 57 sélections 15 buts dont 8 en amical, 3 contre les Iles Féroé et le reste contre du bas de gamme (genre Luxembourg, Albanie, Autriche, Bosnie).
Real Madrid : 18eme meilleur buteur du championnat (dans une équipe qui a claqué plus de 100 buts), il a un ratio d'un but tout les 3 matchs...

Fantomas ou imposture ?
Et on dit de lui qu'il est la crème du football français... c'est dire le niveau !

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367

La france a bien joué.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328