Skip to Content

Football

Dernière contribution

6646 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: Football

Le PSG c'est l'avenir ? C'est vrai que perdre contre Evian,Reims,Sochaux les meilleures équipes de L1 sachant que t'as pas mal d’exceptionnel joueur ! C'est l'avenir de quoi sérieux ? De L1 peut-etre ! Mais de pas de LDC ! Pour espérer devenir l'une de meilleures équipes du monde faut engranger les coupes! Là seulement 1 championnat de France....

Quand je disais vivement Fernandez , j'ai juste hate de l'avoir car là Girard il a plus la même motivation et c'est casse bonbon

Edité par MisterBadBoy le 28/04/2013 - 08:32

That life isn't a fairy tale

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Le PSG l'avenir du football français ? C'est juste une grosse blague. Avec l'équipe qu'ils ont, ils sont même pas capable de réaliser ce qu'a fait l'OM en 2010, ce qu'a fait le LOSC en 2011, et encore moins ce qu'a fait Montpellier en 2012, qui ont tous pratiquement fait le doubler, sauf pour Montpellier qui ont échouer en finale contre l'OM, alors il est beau ton PSG d'avenir, surtout désormais qu'ont sait que Ibra ne va pas rester, que Ancelotti va partir aussi, et que sait-je encore.

Ensuite Hank Hulet, ne raconte pas n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'il y a eu un peut d'anti jeu hier, que tu doit te permettre de dire que l'OM vit dans le passer où des conneries dans ce genre là, c'est la réaction d'un pur footix et un rageux, en l'occurence, t'es pas crédible.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Citation:
OM en 2010, ce qu'a fait le LOSC en 2011, et encore moins ce qu'a fait Montpellier en 2012

Ah ces 3 clubs qui n'ont rien fait au niveau européen ?
En attendant, certains ont été en quarts de finale de la Ligue des Champions, comme Lyon (bon ça fait longtemps maintenant mais quand même) et Paname qui ont tenu tête à des équipes d'un autre niveau que Nancy ou Evian, ça a une autre gueule AMHA.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

MisterBadBoy ,

Citation:
Le PSG c'est l'avenir ? C'est vrai que perdre contre Evian,Reims,Sochaux les meilleures équipes de L1 sachant que t'as pas mal d’exceptionnel joueur ! C'est l'avenir de quoi sérieux ? De L1 peut-etre ! Mais de pas de LDC ! Pour espérer devenir l'une de meilleures équipes du monde faut engranger les coupes! Là seulement 1 championnat de France....

Ce n'est que le début. Rome ne s'est pas faite en un jour. Là, pour cette première année en tant que "grosse équipe", on va (sûrement) gagner le championnat, ce qui est déjà pas mal.

Et quand tu dis de L1 mais pas de la LDC, je te rappelle qu'on a été à deux doigts d'éliminer le Barça. Je dis ça, je dis rien. On a été jusqu'en quart de finale.
___________________________________________________________________________________________________________________

Ok3vin ,

Citation:
Le PSG l'avenir du football français ? C'est juste une grosse blague. Avec l'équipe qu'ils ont, ils sont même pas capable de réaliser ce qu'a fait l'OM en 2010, ce qu'a fait le LOSC en 2011, et encore moins ce qu'a fait Montpellier en 2012, qui ont tous pratiquement fait le doubler, sauf pour Montpellier qui ont échouer en finale contre l'OM, alors il est beau ton PSG d'avenir, surtout désormais qu'ont sait que Ibra ne va pas rester, que Ancelotti va partir aussi, et que sait-je encore.

Ensuite Hank Hulet, ne raconte pas n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'il y a eu un peut d'anti jeu hier, que tu doit te permettre de dire que l'OM vit dans le passer où des conneries dans ce genre là, c'est la réaction d'un pur footix et un rageux, en l'occurence, t'es pas crédible.

En attendant, on va dominer le foot français pour les années à venir, que ça te plaise ou non ;)
Même si Ibra et Ancelotti partent, les qataris ont plus d'un as dans leur manche.

Et sache que les grands joueurs qui partent, c'est une des caractéristiques des grands clubs. Par exemple, quand CR7 est parti de MU, est-ce que MU s'est effondré ensuite ? Non.
C'est la force des grands clubs : savoir substituer les grands joueurs qui partent par d'autres joueurs qui sauront faire office de relève efficace.

Donc ta petite morale à deux balles est bien gentille, mais tu sembles bien inconscient des réalités.

Ensuite, pour ton deuxième paragraphe, "footix" et compagnie, c'est plutôt toi qui fait le rageux à travers tes propos.

"Ne raconte pas n'importe quoi" = je te retourne le compliment.
___________________________________________________________________________________________________________________

BarbaLem ,

Citation:
En attendant, certains ont été en quarts de finale de la Ligue des Champions, comme Lyon (bon ça fait longtemps maintenant mais quand même) et Paname qui ont tenu tête à des équipes d'un autre niveau que Nancy ou Evian, ça a une autre gueule

Carrément ;) C'est bien beau de dire qu'on a perdu contre Evian, Reims, ou autres équipes ; mais en attedant, peu d'équipes françaises auront réussi à tenir tête au Barça.

...

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Citation:
Et sache que les grands joueurs qui partent, c'est une des caractéristiques des grands clubs. Par exemple, quand CR7 est parti de MU, est-ce que MU s'est effondré ensuite ? Non.

Parce MU ils avaient le coffre derrière hein, yavait pas que Ronaldo de très très bon dans leur équipe, donc ils ont pu amortir son départ, puis avec Ferguson aux commandes, ça aide c'est sur.

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: Football

Le Barça d'aujourd'hui est médiocre....4-0..
Ils ont perdu 4-0 contre le Bayern en LDC donc les matchs nuls contre Paris....

That life isn't a fairy tale

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Citation:
Ah ces 3 clubs qui n'ont rien fait au niveau européen ?
En attendant, certains ont été en quarts de finale de la Ligue des Champions, comme Lyon (bon ça fait longtemps maintenant mais quand même) et Paname qui ont tenu tête à des équipes d'un autre niveau que Nancy ou Evian, ça a une autre gueule AMHA.

Ont parle du championnat de france la, donc ta petite remarque déplacer, tu peux te la garder.
Et c'est marrant que tu parle d'Evian, car ils ont justement éliminé le GRAND PSG qui va tout casser en L1.

C'est beau de tenir tête, mais avec une équipe comme la votre, faudrait peut-etre voir un peut plus, hein.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Bonne ambiance ici !

Citation:
Ont parle du championnat de france la, donc ta petite remarque déplacer, tu peux te la garder.
Et c'est marrant que tu parle d'Evian, car ils ont justement éliminé le GRAND PSG qui va tout casser en L1.

C'est beau de tenir tête, mais avec une équipe comme la votre, faudrait peut-etre voir un peut plus, hein.

Non mais Kevin, tes messages sur les clubs batis pour la C1 et tes messages précédents sont carrément contradictoires. C'est l'ironie que soulevait Barbalem je crois.

Bref, juste un message général pour vous demander de ne pas trop vous prendre la tête quand même, au delà du fait que ce n'est que du foot, on est sur un forum à la cool alors calmons nous !

Edtit : ça fait plaisir pour Gourcuff ce but lyonnais (en plus j'avais pronostiqué un nul :p)

Edité par hoopay456 le 28/04/2013 - 15:18
Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Citation:
Non mais Kevin, tes messages sur les clubs batis pour la C1 et tes messages précédents sont carrément contradictoires.

Pas du tout, car quand j'ai dis que le PSG ne fait pas mieux que l'OM, LOSC et Montpellier, je parler des doublers coupes-championnat, et pas de leurs parcours ensuite en C1, il y a rien de contradictoire la dedans. Hank Hulet disait que le PSG allait remporter quelques choses au moins cet année contrairement à l'OM (ce qui est déjà un commentaire de rageur), donc je lui ai rapeller que précédemment, les clubs qui avait remporter le championnat avait fait un doubler, sauf pour Montpellier qui eux avait échouer en finale contre Marseille en CdL.

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: Football

Désoler mais Montpell' a perdu en finale contre l'OM à la saison 2010-2011 (ils avaient d'ailleurs terminé 14eme du classement final) et c'est l'année d'après qu'on a été champion (saison 2011-2012)

That life isn't a fairy tale