Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Bon, on en est là :
3 points pour : Suprême Yoshiphile, Yassine, Petit Ours, Guiroh,
1 point pour : Baggy_le_Clown, Alexis88, Cyborg75.
Caca pour : Trikounet, Jroll, LENNETH
Va falloir que je me secoue un peu jpp
Dans moins d'une heure, match hyper important pour nous ! On a intérêt à les éclater les Danois !
GG au Polonais qui ont garé le bus, présent physiquement ils ont su nettoyer les crampons sur les chevilles, l'Arabie Saoudite bien que présente était bien moins réaliste au point de se demander "le premier match était un coup de chance?" car ils ont tout foiré dans le dernier geste, même le penalty, même celui qui reprend juste derrière a 7 mètres de distance avec un but large de 7 mètres il arrive a tirer sur le gardien, un exploit, c'est a ce moment la que je pense au Jap que crucifie Neuer d'un angle fermé, rare pour être signalé ^^.
Et voila, encore 3 points pour le yoshi !
Quand je vous dis que j'avais fais un rêve prémonitoire ... bon y'a eu quelques mélanges ...mais bon, retenir 450 scores lors d'un rêve, je vous raconte pas le casse tête !
Mais ça sent bon ça 1-0 pour la Pologne je vais peut-être faire une remontada au classement :)
Arf un 2éme but je te maudis lewandowski !
Rien n'est vrai, tout est permis !
Assez deg mais la Pologne mérite sur la seconde période avec les poteaux ...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
putain, ça aurait été rigolo de faire le plein de points sur Espagne-Costa, j'étais pas si loin :'(
D'ailleurs le Espagne-Allemagne de demain va valoir cher pour nos amis teutons !
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Bon, on en est là :
3 points pour : Suprême Yoshiphile, Yassine, Petit Ours, Guiroh,
1 point pour : Baggy_le_Clown, Alexis88, Cyborg75.
Caca pour : Trikounet, Jroll, LENNETH
Va falloir que je me secoue un peu jpp
Dans moins d'une heure, match hyper important pour nous ! On a intérêt à les éclater les Danois !
GG au Polonais qui ont garé le bus, présent physiquement ils ont su nettoyer les crampons sur les chevilles, l'Arabie Saoudite bien que présente était bien moins réaliste au point de se demander "le premier match était un coup de chance?" car ils ont tout foiré dans le dernier geste, même le penalty, même celui qui reprend juste derrière a 7 mètres de distance avec un but large de 7 mètres il arrive a tirer sur le gardien, un exploit, c'est a ce moment la que je pense au Jap que crucifie Neuer d'un angle fermé, rare pour être signalé ^^.
Et voila, encore 3 points pour le yoshi !
Quand je vous dis que j'avais fais un rêve prémonitoire ... bon y'a eu quelques mélanges ...mais bon, retenir 450 scores lors d'un rêve, je vous raconte pas le casse tête !
La France a toutes ses chances vu que Pavard a sauté lol
Mais la VAR putain, le dernier défenseur qui fait un plaquage au calme... -_-"
Franchement je pense que si c'était pas aussi tôt dans le match il y avait rouge mais bordel Mbappe était en mode fusée ^^
On est bien en place défensivement.
Les centres et les contres vont vraiment vite mais pas facile les danois ^^
Giroud et Koundé sont DANOIS
Rien n'est vrai, tout est permis !