Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Récapitulatif des pronostics :
SuprêmeYoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine vs Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé) Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar) Trikounet : deux premiers de chaque groupe (+ a déjà pronostiqué le match d'ouverture, Qatar : 3-2 : Equateur) Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo) Alexis88 : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour. LENNETH : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs de la première journée du premier tour Guiroh : deux premiers de chaque groupe, vainqueur final (Brésil), affiche de la finale (Brésil vs Portugal), podium final (Brésil, Portugal, Argentine), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar) Jroll : ensemble des matchs de la première journée du premier tour.
Citation:
Tu verras la violence du Portugal et surtout la puissance de mes pronos ^^
Arrête, à cause de tous les joueurs blessés, Eto'o va finir par avoir juste pour tous ses pronos. lel
Toujours des couillons l'équipe ça change pas lol sinon c'est pas depuis la blessure de Pogba que tout s'est enchaîné ? XD ou alors c'était Kante le premier je sais plus mais ça marche plus trop
Excellent ton topic Trikounet. ;)
Cette année je ne voulais pas faire de pronostics par manque de temps (et par flemme aussi x)) mais étant le vainqueur du concours de pronostics de l'Euro 2020 2021, je me devais de défendre mon titre. Je n'ai absolument rien suivi, je ne connais pas le niveau des équipes actuelles, alors j'ai fait ça à l'arrache.
Mes Pronostics :
GROUPE A :
1. Pays-Bas
2. Équateur
3. Qatar
4. Sénégal
GROUPE B :
1. Angleterre
2. États-Unis
3. Pays de Galles
4. Iran
Allez j'y vais également pour les matchs du premier tour :
Qatar 0-2 Equateur
Sénégal 1-1 Pays bas
Angleterre 4-0 Iran
Etats unis 0-0 Pays de galles
Argentine 4-0 Arabie Saoudite
Mexique 1-1 Pologne
France 0-0 Australie
Danemark 3-0 Tunisie
Espagne 1-0 Costa Rica
Allemagne 3-1 Japon
Belgique 2-0 Canada
Maroc 0-2 Croatie
Brésil 3-1 Serbie
Suisse 2-0 Cameroun
Portugal 2-1 Ghana
Uruguay 3-0 Corée du Sud
Tu verras la violence du Portugal et surtout la puissance de mes pronos ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Récapitulatif des pronostics :
Suprême Yoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine vs Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé)
Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Trikounet : deux premiers de chaque groupe (+ a déjà pronostiqué le match d'ouverture, Qatar : 3-2 : Equateur)
Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo)
Alexis88 : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour.
LENNETH : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs de la première journée du premier tour
Guiroh : deux premiers de chaque groupe, vainqueur final (Brésil), affiche de la finale (Brésil vs Portugal), podium final (Brésil, Portugal, Argentine), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Jroll : ensemble des matchs de la première journée du premier tour.
Arrête, à cause de tous les joueurs blessés, Eto'o va finir par avoir juste pour tous ses pronos. lel
Fini pour Benzema selon le Parisien damn
Putain mais là c'est vraiment la poisse absolue. :/
Toujours des couillons l'équipe ça change pas lol sinon c'est pas depuis la blessure de Pogba que tout s'est enchaîné ? XD ou alors c'était Kante le premier je sais plus mais ça marche plus trop
Pogba devrait dire à son marabout de se calmer un peu. lel
Du coup, ils vont mettre qui à la place de Benz ? Ben Yedder ? Terrier ? Diaby ?
Giroud qui va devenir meilleur buteur ever des Bleus, l'histoire est en marche les gars ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Excellent ton topic Trikounet. ;)
Cette année je ne voulais pas faire de pronostics par manque de temps (et par flemme aussi x)) mais étant le vainqueur du concours de pronostics de l'Euro
20202021, je me devais de défendre mon titre. Je n'ai absolument rien suivi, je ne connais pas le niveau des équipes actuelles, alors j'ai fait ça à l'arrache.Mes Pronostics :
GROUPE A :
1. Pays-Bas
2. Équateur
3. Qatar
4. Sénégal
GROUPE B :
1. Angleterre
2. États-Unis
3. Pays de Galles
4. Iran
GROUPE C :
1. Argentine