Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
La gueule des réservistes loul BONSOIR PARIIIIIIIS dommage que Frank Lebeuf soit absent j'aurai plus placer mon meme "qu'est-ce que tu caches derrière ton sourire"
Apparemment c'est ce couillon de Camavinga qui aurait démonté Nkunku à l'entraînement mais vu qu'on vit dans un monde de paix et d'amour t'as déjà masse d'insultes raciste GG les débiles ... En plus j'ai vu la vidéo j'ai plus l'impression que c'est lui qui se blesse solo mais bon
C'était pour voir si les gens suivaient. :)
(c'est juste que pour une raison qui m'échappe encore, il est passé des réservistes trikounesques à titu ptdr)
Gardiens :
Alphonse Areola
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Défenseurs :
Lucas Hernandez
Théo Hernandez
Axel Disasi
Ibrahima Konaté
Jules Koundé
Benjamin Pavard
William Saliba
Dayot Upamecano
Raphaël Varane
Bon, le site du Telegraph me casse les noix : un coup leur tableau de simulation de la compétition est gratuit, un coup payant etc. Bref. Par conséquent, j'ai édité le topic et vous pourrez ainsi retrouver une simulation gratuite de toute la compétition sur le site d'Eurosport en cliquant sur le trophée en page d'accueil.
N'oubliez pas en outre qu'il ne reste que 4 jours pour effectuer certains pronostics. Tout est décrit sur le post 2.
Edit : je tombe sur ça dans mes suggestions YT : la vidéo Nike pour la CDM. Alex Morgan, Mbappé, CR7, Ronaldo ou Ronaldinho qui jouent au foot au CERN, on est clairement à mi-chemin entre la mégalomanie et le malaise. Le fric monstre que ça a dû coûter cela dit.
J'avoue que la pub est bizarre, à l'époque t'avais ce genre de pub mais tellement plus stylé et c'est clair que niveau trucage ça a dû coûter une blinde, rien que le fait qu'une meuf prenne le ballon à Ronnie c'est limite plus cher que Bruce Lee qui tue Chuck Norris au Colisée...
Ça me rappelle les stats FIFA 23 qui sont tellement ridicule pour les meufs que t'en as qui on plus en physique que Lukaku XD
La gueule des réservistes loul BONSOIR PARIIIIIIIS dommage que Frank Lebeuf soit absent j'aurai plus placer mon meme "qu'est-ce que tu caches derrière ton sourire"
Apparemment c'est ce couillon de Camavinga qui aurait démonté Nkunku à l'entraînement mais vu qu'on vit dans un monde de paix et d'amour t'as déjà masse d'insultes raciste GG les débiles ... En plus j'ai vu la vidéo j'ai plus l'impression que c'est lui qui se blesse solo mais bon
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
C'est Kolo Muani qui remplace Nkunku, ça se jouait très certainement avec Ben Yedder
Faites pas les gros Cracoucass !
Du coup :
Gardiens :
Alphonse Areola
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Défenseurs :
Lucas Hernandez
Théo Hernandez
Axel Disasi
Ibrahima Konaté
Jules Koundé
Benjamin Pavard
Tony Parker
William Saliba
Dayot Upamecano
Raphaël Varane
Milieux :
Youssouf Fofana
Eduardo Camavinga
Mattéo Guendouzi
Adrien Rabiot
Aurélien Tchouaméni
Jordan Veretout
Attaquants :
Karim Benzema
Kingsley Coman
Ousmane Dembélé
Antoine Griezmann
Olivier Giroud
Kylian Mbappé
Marcus Thuram
Randal Kolo Muani
Ah bah c'est parfait tout ça, il va pouvoir mettre des petits lay-ups x)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
C'était pour voir si les gens suivaient. :)
(c'est juste que pour une raison qui m'échappe encore, il est passé des réservistes trikounesques à titu ptdr)
Gardiens :
Alphonse Areola
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Défenseurs :
Lucas Hernandez
Théo Hernandez
Axel Disasi
Ibrahima Konaté
Jules Koundé
Benjamin Pavard
William Saliba
Dayot Upamecano
Raphaël Varane
Milieux :
Youssouf Fofana
Eduardo Camavinga
Mattéo Guendouzi
Adrien Rabiot
Aurélien Tchouaméni
Jordan Veretout
Attaquants :
Karim Benzema
Kingsley Coman
Ousmane Dembélé
Antoine Griezmann
Olivier Giroud
Kylian Mbappé
Marcus Thuram
Randal Kolo Muani
C'est chiant pour Nkunku car je suis certain qu'il aurait débloqué certaines situations, ou à tout le moins apporté dans le jeu. :/
Bon, le site du Telegraph me casse les noix : un coup leur tableau de simulation de la compétition est gratuit, un coup payant etc. Bref. Par conséquent, j'ai édité le topic et vous pourrez ainsi retrouver une simulation gratuite de toute la compétition sur le site d'Eurosport en cliquant sur le trophée en page d'accueil.
N'oubliez pas en outre qu'il ne reste que 4 jours pour effectuer certains pronostics. Tout est décrit sur le post 2.
Edit : je tombe sur ça dans mes suggestions YT : la vidéo Nike pour la CDM. Alex Morgan, Mbappé, CR7, Ronaldo ou Ronaldinho qui jouent au foot au CERN, on est clairement à mi-chemin entre la mégalomanie et le malaise. Le fric monstre que ça a dû coûter cela dit.
C'est toujours comme ça, regarde un Musk ahah
Le professeur Raoult se met à la physique des particules maintenant ? :p
Faites pas les gros Cracoucass !
J'avoue que la pub est bizarre, à l'époque t'avais ce genre de pub mais tellement plus stylé et c'est clair que niveau trucage ça a dû coûter une blinde, rien que le fait qu'une meuf prenne le ballon à Ronnie c'est limite plus cher que Bruce Lee qui tue Chuck Norris au Colisée...
Ça me rappelle les stats FIFA 23 qui sont tellement ridicule pour les meufs que t'en as qui on plus en physique que Lukaku XD
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯