Skip to Content

FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Dernière contribution

1903 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6457
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)

Je pense pas, franchement je me renseigne que quand je lis un truc marrant sur Twitter genre Ronaldo qui s'étonne qu'un gamin de 16 ans soit pas sélectionné avec le Brésil alors qu'il joue super bien ... En faisant des recherches j'ai appris qu'il joue pas beaucoup et à 2 buts lol

Puis Eto'o qui mange tarif depuis sa sortie sur Henry donc forcément ses pronos c'est de l'or en barre et grâce à Baggy pour Drogba

Mais t'inquiètes on a encore un peu de temps ^^ par contre en parlant de Belmadi, imagine t'as le journaliste fou camerounais qui revient sur la météo XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10677

ATTATION pronostic a venir !

Je nomme le Canada Vainqueur de cette coupe du monde ! En parallèle, je prono une victoire finale de l'argentine (comme ça, ça fait 2 vainqueurs pour la même place ? C'est le multiverse, c'est normal ! )

Je vais dire que Messi sera le meilleur joueur de cette coupe du monde, et je vais dire que Mbappe sera le meilleur buteur (je ne sais pas qui mettre alors on va mettre au pif...comment ça, comme le reste de mes pronos ? :o)
Je vais dire que la Belgique sera en Finale, et je vais dire que les Pays bas seront 3ème

Bien entendu, je n'ai ABSOLUMENT PAS regarder si c'est possible, ça se trouve les pays bas et la belgique se rencontre en 8eme et c'est foutu quoi :p

Yoshiman

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5339

Récapitulatif des pronostics :

Suprême Yoshiphile : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Canada avec une co-victoire de l'Argentine dans un multivers footballistique), podium final (Canada/Argentine, Belgique, Pays-Bas), affiche de la finale (Canada/Argentine, Belgique), meilleur joueur de la compétition (Messi), meilleur buteur (Mbappé)
Baggy_le_clown : deux premiers de chaque groupe, ensemble des matchs du premier tour, vainqueur final (Brésil), meilleur joueur de la compétition (Neymar), meilleur buteur (Neymar)
Trikounet : deux premiers de chaque groupe
Hito_Shura : vainqueur final (Portugal), meilleur buteur (Cristiano Ronaldo)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10677

Je veux pas être méchant mais le portugal vainqueur final ... le canada a plus de chance de l'emporter xD
Après ils nous feront peut être une Grèce hein, tout est possible.

Yoshiman

Portrait de Trikounet

En tout cas avec tes pronostics, les Pays-Bas et l'Argentine se retrouveraient dès les 1/4 de finale et l'Argentine et le Canada se retrouveraient en 1/2. Tu peux très bien avoir une finale Argentine - Belgique ou Canada - Belgique voire une finale Canadargentine - Belgique si on considère la possibilité d'un multivers footballistique et que les deux équipes décident de ne pas jouer la 1/2 finale, de se serrer la main et de fusionner mais les Pays-Bas ne seront clairement pas sur le podium.^^ En fait, j'édite un peu : si l'Argentine se fait défoncer par les Pays-Bas, tu peux avoir ton podium Canada, Belgique, Pays-Bas. Dans ce cas, l'Argentine sera très loin.^^

Edité par Trikounet le 12/11/2022 - 20:12
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9645

Citation:
Après ils nous feront peut être une Grèce hein, tout est possible.

Ou bien une... Portugal (2016) ahah

Et Enrique qui ne prend pas Alcantara et De Gea... Même en perdant les 3/4 de ma lucidité, je les aurais pris, mdr

Edité par Alexis88 le 13/11/2022 - 18:04
Portrait de Trikounet

Citation:
Ou bien une... Portugal (2016) ahah

Il n'y aura pas de meilleur troisième cette fois.^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9645

Ouais mais bon... On ne peut pas trop les faire passer pour des losers absolus depuis 2016 quand même...

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5800

Je poursuis ma logique d'une coupe du monde en plein milieu de la saison.
Le mois de janvier va être putain de bénéfique aux équipes qui tournent bien sans internationaux. Tandis que les grosses reprises vont avoir des reprises décalés, des joueurs pas forcément la tête au retour à la réalité avec leurs joies et leurs peines...
Bref, Lens va en profiter^^

Sell kids for food

Portrait de Trikounet

Citation:
Bref, Lens va en profiter^^

Mon pote qui est fan de Lens sera ravi.^^

Sinon, un 26ème joueur vient de rejoindre l'effectif pour la Coupe du Monde puisque Marcus Thuram vient d'être convoquer par DD. Je récapitule donc la liste des Bleus pour le Qatar :

Gardiens :

Alphonse Areola
Hugo Lloris
Steve Mandanda

Défenseurs :

Lucas Hernandez
Théo Hernandez
Presnel Kimpembe
Ibrahima Konaté
Jules Koundé
Benjamin Pavard
William Saliba