Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Citation:
Si trikounet c est terminé c est fini. On est pas nul c est juste les argentins qui sont très bons pour utiliser les moins belles (en terme de jeu) et les plus fourbes que je connaisse. Moi ça me fait chier car j ai perdu mes prono
On est nuls, on est trop fébriles, on a pas tiré une seule fois et on est comme pétrifiés sur le terrain. On rate toutes nos relances : on n'est clairement pas du tout à notre niveau habituel et les Argentins en profitent à fond ; Argentins qui sont dans la stratosphère et ne laissent rien passer du tout.
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Rien à dire...les mecs sortent leur meilleure mi-temps du tournoi, on se fait bouffer dans tous les domaines.
On a aucun joueur à niveau. J'ai même peur que ça soit encore plus salé niveau score la...
Eh bé, il siffle bien vite pour un contact bien léger, mdr. Allez, qu'on leur file directement, la populace n'attend que ça.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
On est nuls, on est trop fébriles, on a pas tiré une seule fois et on est comme pétrifiés sur le terrain. On rate toutes nos relances : on n'est clairement pas du tout à notre niveau habituel et les Argentins en profitent à fond ; Argentins qui sont dans la stratosphère et ne laissent rien passer du tout.
Rien à dire...les mecs sortent leur meilleure mi-temps du tournoi, on se fait bouffer dans tous les domaines.
On a aucun joueur à niveau. J'ai même peur que ça soit encore plus salé niveau score la...
Tiens Tiens j'avais pronostiqué 1 péno et 2-1 pour les Argentins. (çà tient encore la route).
On est dominé certes (le milieu est vide), mais :
1) Dembelé touche à peine Di Maria
2) sur le 2nd but Argentin : il y a faute sur Bappé non sifflé : au lieu d'un coup-franc c'est un contre Argentin très bien géré = but...
Bref, les carottes sont déjà cuites. (et les cartons on en parle ? Pour le moment aucun Argentin averti : De Paul mérite un jaune à la pause).
Si on continue comme ça on va finir à 4 - 0 ou 5 - 0 ouais, clairement. C'est pour ça qu'un réveil ne serait pas de refus, mais bon...
Si.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Il faut de la REVOLTE là on peut pas se laisser marcher dessus par l'arbitre et les danseurs
DD redonne un peu de ta chatte
Rien n'est vrai, tout est permis !
La différence à la récupération est quand même monstrueuse. Tout se joue là.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
J'en viens même plus à espérer un but mais juste un tir cadré, quoi, svp... loul
il rentre quand mbappé ? ça devient un peu dramatique ^^
Rien n'est vrai, tout est permis !