Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Citation:
Juste à temps pour les prolong' ! J'ai manqué quoi ?^^
A la 103e, une occasion énorme pour le Maroc, par ex.
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Citation:
C'est pas encore fini niveau surprise, la dernière fois qu'on est tombé sur la Suisse c'était du 3-0 donc ils vont vouloir se venger ^^
Je ne sais pas ce que ça va donner ce soir mais ce Maroc-là, que ça soit le Portugal ou la Suisse, pour moi ce sont deux équipes à leur portée. Cela va promettre un beau combat en quarts !
Juste à temps pour les prolong' ! J'ai manqué quoi ?^^
A la 103e, une occasion énorme pour le Maroc, par ex.
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
Je suis arrivé pile à ce moment. loul
Merdum, j'ai pas prono pour ce jour !
J'avais pas le temps ni la tête...
Mais sinon, y a quoi en deuxième partie de soirée foot, pour que je puisse éventuellement prono ? ^^
WTF les pénos ptdrr
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Fini le pipi caca faudra trouver une nouvelle formule pour le futur du football, la voila la surprise ^^
Et voilà la surprise des huitièmes : bravo le Maroc !!! 100% pour le gardien mine de rien, wow (bon, en même temps, les Espagnols ont mal tiré).
1 point pour Yoshi et LENNETH !
⚽ Tableau final
C'est pas encore fini niveau surprise, la dernière fois qu'on est tombé sur la Suisse c'était du 3-0 donc ils vont vouloir se venger ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Mwahahahahahah ! Adieu à l'équipe la plus chiante du monde depuis dix ans ! Ça nous épargnera de futures purges.
Je ne sais pas ce que ça va donner ce soir mais ce Maroc-là, que ça soit le Portugal ou la Suisse, pour moi ce sont deux équipes à leur portée. Cela va promettre un beau combat en quarts !