Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
Citation:
C'est pas encore fini niveau surprise, la dernière fois qu'on est tombé sur la Suisse c'était du 3-0 donc ils vont vouloir se venger ^^
Je ne sais pas ce que ça va donner ce soir mais ce Maroc-là, que ça soit le Portugal ou la Suisse, pour moi ce sont deux équipes à leur portée. Cela va promettre un beau combat en quarts !
Juste à temps pour les prolong' ! J'ai manqué quoi ?^^
A la 103e, une occasion énorme pour le Maroc, par ex.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Je suis arrivé pile à ce moment. loul
Merdum, j'ai pas prono pour ce jour !
J'avais pas le temps ni la tête...
Mais sinon, y a quoi en deuxième partie de soirée foot, pour que je puisse éventuellement prono ? ^^
WTF les pénos ptdrr
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Fini le pipi caca faudra trouver une nouvelle formule pour le futur du football, la voila la surprise ^^
Et voilà la surprise des huitièmes : bravo le Maroc !!! 100% pour le gardien mine de rien, wow (bon, en même temps, les Espagnols ont mal tiré).
1 point pour Yoshi et LENNETH !
⚽ Tableau final
C'est pas encore fini niveau surprise, la dernière fois qu'on est tombé sur la Suisse c'était du 3-0 donc ils vont vouloir se venger ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Mwahahahahahah ! Adieu à l'équipe la plus chiante du monde depuis dix ans ! Ça nous épargnera de futures purges.
Je ne sais pas ce que ça va donner ce soir mais ce Maroc-là, que ça soit le Portugal ou la Suisse, pour moi ce sont deux équipes à leur portée. Cela va promettre un beau combat en quarts !