PS: et par contre c'est moi ou CJP a pas arrêté de sucer les anglais tout le match ?^^
Je confirme, surtout lors de l'unique essai anglais.
Au début il me faisait marrer mais mis à part son parti pris je trouve sa façon de commenter vite saoûlante avec ses "woéEEEEé !" à la moindre passe -_-
moi et mon pere on le supportent plus ce CJP il cri pour un rien, et en plus ce soir on voyait trop qu'il était pour les anglais normalement quand on commente un match on doit rester neutre,sinon c'était un tres bon match
ah je vois que vous critiquez CJP, heureusement que je regarde le rugby chez mes riches parents qui regardent sur canal+ moaaa! :p
non mais plus sérieusement, pour moi CJP c'est plus possible, ce mec tant qu'il était le second de gilardi ça passait mais là... Franchement... Hein...
Bref... Pas besoin de commentaires... Hein... non mais...
Commentaire très constructif, je sais! mais fallait que ça sorte, quelque part :p
Je découvre pas CJP Yoco, je te rassure, c'est juste que je regarde pas le foot donc je l'entends uniquement lors des grands événements et que je commence à ressentir un peu trop ses catchphrases et autres tics de langage.
Sinon ouais le mec a un bon fond ça se voit.
Après faut pas s'étonner que TéléFoot se casse la gueule avec CJP en présentateur ! Et c'est pas la pseudo nouvelle formule qui va inverser la tendance ! Ce mec n'est pas assez calé dans les sports qu'il commente et ca se ressent illico lors des rencontres !
Christian Jeanpierre, Jean-Pierre Pernaut... C'est enthousiaste mais vide. Comme un Squeezie sur Internet d'ailleurs. Mais c'est les mœurs du temps, divertissant et pas prise de tête.
Au début il me faisait marrer mais mis à part son parti pris je trouve sa façon de commenter vite saoûlante avec ses "woéEEEEé !" à la moindre passe -_-
moi et mon pere on le supportent plus ce CJP il cri pour un rien, et en plus ce soir on voyait trop qu'il était pour les anglais normalement quand on commente un match on doit rester neutre,sinon c'était un tres bon match
floflo is back
Il connait déjà pas grand-chose au football et au rugby.
Les gens qui decouvrent cjp. Lol. En 2nd position du top 3 des commentateurs les plus enervants depuis plus de 5 ans juste derriere thierry adam.
Sinon oui tres beau match et au dela des magnifiques attaques australiennes, quelle defense aussi.
ah je vois que vous critiquez CJP, heureusement que je regarde le rugby chez mes riches parents qui regardent sur canal+ moaaa! :p
non mais plus sérieusement, pour moi CJP c'est plus possible, ce mec tant qu'il était le second de gilardi ça passait mais là... Franchement... Hein...
Bref... Pas besoin de commentaires... Hein... non mais...
Commentaire très constructif, je sais! mais fallait que ça sorte, quelque part :p
Je découvre pas CJP Yoco, je te rassure, c'est juste que je regarde pas le foot donc je l'entends uniquement lors des grands événements et que je commence à ressentir un peu trop ses catchphrases et autres tics de langage.
Sinon ouais le mec a un bon fond ça se voit.
Après faut pas s'étonner que TéléFoot se casse la gueule avec CJP en présentateur ! Et c'est pas la pseudo nouvelle formule qui va inverser la tendance ! Ce mec n'est pas assez calé dans les sports qu'il commente et ca se ressent illico lors des rencontres !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
CJP c'est rien qu'un pu**in d'ordinateur dans lequel on a pré-programmé quelques répliques :
- Button 1 : "La chaaaaaaarge de ... [INSERT NAME HERE]"
- Button 2 : "Oooouuuuhhhhh !!"
- Button 3 : "Petit coup de pied tactique.."
- Button 4 : "Ouais Mike Brown !! Quel courage !!!"
Bon maintenant y'a plus que 3 boutons qui restent d'actualité :D
Youpiiiii :P
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
Comment il a été insupportable au match d'ouverture avec lui... C'est le dernier match que j'ai vu sur TF1 d'ailleurs ^^.
(Fuz : Très bon choix d'avatar.)