Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pour l'instant c'est sans surprise.
L'Allemagne fait le jeu et patauge aux abords de la surface, dangereuse sur les Coups de pieds arrêtés...
Et l'Argentine joue le contre bénéficiant de la qualité plus que moyenne de la défense Allemande, d'ailleurs hormis le corner de fin de mi-temp, ils se sont clairement montrés plus dangereux que les Allemands.

Si l'Allemagne ne marque pas très vite le temps jouera contre eux surtout qu'on l'a bien vu ils ne sont pas du tout a l'abris d'un but Argentin (voir plusieurs).

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Bon bah comme d'hab les argentins en défense, de toute façon ils ne savent pas se créer d'occasion sans les accélérations de Messi sur contre..... Et par contre c'est quand il veut l'arbitre pour signaler les hors jeux, Higuain hors jeux de 10km tranquille......
Mais bon si ils veulent jouer à ce jeux là avec l'Allemagne je pense que ça va mal se terminer pour eux.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Bon, comme prévu, l'Argentine a mis en route la bétonnière et a garé son autobus devant le but et procède par quelques rares contres (dangereux 'faut l'avouer) => Ca, c'est du foot !

En face, l'Allemagne a pris l'initiative du jeu et monopolise le ballon sans être très dangereux.

Bref, en résumé, match tactico-tactique über-chiant. Il n'y a plus qu'à attendre qu'une des 2 équipes, durant la 2è MT, flanche physiquement pour espérer voir un peu de folie.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:
Et les 2 cartons sont mérité

le deuxieme oui mais le premier absolument pas et des fautes du même genre coté argentin sont passé nikel. mais bon OSEF la c'est un très bon match même si ça me crispe de ne pas voir l’Allemagne marquer et le sourire de Messi redescendre :p

Edité par Lord_Gwyn le 13/07/2014 - 21:10
Portrait de hoopay456
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490

Match chiant ? Vous avez fumé quoi les gars ?! Je ne sais plus quand j'ai vu un match si captivant !

Pour les cartons les deux sont mérités. A partir du moment où c'est une faute qui va au delà du jeu (risque pour le joueur) il y a potentiellement jaune.

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Bon dieu cette 1ère mi-temps du bonheur :3 Là on assiste à un beau match, les Argentins se montrent dangereux, pas mal d'occasions, hm faut peut-être que je revoie mes pronostics :P
Et de + on a un bon arbitrage .
J'espère que la 2nd mi-temps va être encore plus folle avec quelques buts .

Edité par La yoshirâleuse le 13/07/2014 - 21:02

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Non il est pas chiant ce match pour l'instant c'est ce qu'on apelle un bon nul.

Ensuite je pense pas du tout que les Argentins ont "tort" de jouer comme ça, je les ai trouvé très dangereux en contre et les Allemands sont "chanceux" que les Argentins n'aient pas étés plus "réalistes".
Et puis la débauche d'énergie bizarrement s'est plutôt trouvée du coté Allemand a part Lavezzi qui a mon avis ne tiendra pas jusqu'au bout a ce rythme.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Citation:
Match chiant ? Vous avez fumé quoi les gars ?! Je ne sais plus quand j'ai vu un match si captivant !

Tu peux me tutoyer, je ne le prendrais pas mal. ;)

Et pour répondre à ta question, je te renvois la pareille : qu'as-tu fumé pour trouver ce match captivant ?

Il y a une équipe qui joue, l'autre attend à 11 derrière, 'y a quasiment aucune occase à part le face-à-face d'Higuain avec Neuer et la plat du pied de Schurrle et puis...et puis... c'est tout. Le reste c'est de l'attaque-défense stérile.

EDIT : j'avais oublié le poteau d'Howedes dis donc ! 3 occases franches en 1 mi-temps. c'est top !

Edité par Al_Bundy le 13/07/2014 - 21:11
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Le match n'est pas chiant mais il est pas extra non plus. J'espère juste un but assez vite histoire qu'on ait une réaction en face et un peu plus d'occaz.

Edité par Yamchatte le 13/07/2014 - 21:06
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Lavezzi qui sort : ???

EDIT : Bon bah on aura eu une mi-temps de bon arbitrage...

Edité par BarbaLem le 13/07/2014 - 21:19