Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Citation:
J'ai explosé de rire pour le coup! xD
Où est-ce que tu as trouvé cette image?
Un pote qui me l'a envoyée par Facebook :p Sinon je serai pour l'Allemagne perso, solidarité européenne + équipe qui a proposé beaucoup plus de jeu que l'Argentine lors de cette Coupe du Monde.
Les argentins seraient en retard alors ! Enfin je n'espère pas ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Un pote qui me l'a envoyée par Facebook :p Sinon je serai pour l'Allemagne perso, solidarité européenne + équipe qui a proposé beaucoup plus de jeu que l'Argentine lors de cette Coupe du Monde.
C'était écrit. C'est un cycle
TF1 avaient également diffusé cette image. Ça viens peut être de là.
J'arrive plus à voir autre chose qu'un facepalm du Brésil maintenant xD
C'est le syndrome de la giraffe du logo de Resident Evil 6 :p
Ok les gars pas la peine de répéter deux fois ce qui a été dit une page auparavant, on a compris hein ^^
Je voulais juste une raison de parler de cette daube de RE6 :P
amusez vous avec ça : http://www.imabox.fr/a3/142406311GDZsWp21.swf
Il n'y a que ça comme choix? Remboursé! :p
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour toujours tomber sur des sites complètement WTF! xD
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Sans oublier ma préférée pendant Brésil-Mexique :
"Il me plaît bien ce Javier Hernandez, il a un peu le même profil que Chicharrito, l'attaquant de Manchester United"
Alors que Chicharrito est juste le surnom du joueur en question :p Du coup les quolibets ont fusé sur les réseaux sociaux, notamment ce superbe :
Christian Jeanpierre @ Corée du Sud : " Félicitation à Mme Park qui à mis toute l'équipe nationale au monde!"
Noble cause mais la solidarité commence déjà au coin de la rue :)