Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Robben il est absent sur cette mi-temps
Best vidéo ever : https://www.youtube.com/watch?v=3BbHknb0q1c
On s'est fait chier à mourir. Espérons que ça s'emballe.
L'Argentine est bien partie pour gagner, les joueurs semblent beaucoup plus maîtriser leur sujet. Pourquoi Aguero ne joue jamais ?
Là ils ne sont pas à fond rassurez moi ? Je les trouve bien trop prudent. On dirais qu'ils se préservent. c'est drôlement mou.
Ils sont contents de leur non-match les Néerlandais là ? Damn, demi-finale de Coupe du Monde. Ils dégoûtent là.
Ils s'échauffent ? Le vrai match commence bientôt ?
Allez les Argentins, marquez et qu'on en finisse, j'en peux plus là.
Passionnant match...
L'Allemagne mérite plus que ces deux équipes réunies, ça c'est sur. Et tant pis pour le ressentiment après notre élimination, c'est du passé.
C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose, les deux équipes ne sont vraiment pas assez agressives.
Allez les argentins!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Robben il est absent sur cette mi-temps
Best vidéo ever :
https://www.youtube.com/watch?v=3BbHknb0q1c
On s'est fait chier à mourir. Espérons que ça s'emballe.
L'Argentine est bien partie pour gagner, les joueurs semblent beaucoup plus maîtriser leur sujet.
Pourquoi Aguero ne joue jamais ?
Là ils ne sont pas à fond rassurez moi ? Je les trouve bien trop prudent. On dirais qu'ils se préservent. c'est drôlement mou.
Ils sont contents de leur non-match les Néerlandais là ? Damn, demi-finale de Coupe du Monde. Ils dégoûtent là.
Ils s'échauffent ? Le vrai match commence bientôt ?
Allez les Argentins, marquez et qu'on en finisse, j'en peux plus là.
Passionnant match...
L'Allemagne mérite plus que ces deux équipes réunies, ça c'est sur. Et tant pis pour le ressentiment après notre élimination, c'est du passé.
C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose, les deux équipes ne sont vraiment pas assez agressives.
Allez les argentins!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!