Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
En fait les brésiliens vont bruler les stades, ça vas être la revolution y'aura jamais de finale.
Non bien jouer les Allemands, mais je vais maintenant encourager une de mes équipes favorite la Hollande dans l'éspoir de leur victoire, et ils en sont capables ce 7-0 ne signifie qu'une chose, le Brésil n'était pas prèt pour ce mondial, sans Neymar et surtout sans son capitaine Thiago Silva, il ne restait que peut de qualité a la seleçao.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Bon bah j'espère que les Pays-Bas ou l'Argentine vont battre l'Allemagne maintenant,il faut qu'il venge la France,le Brésil et l'Algérie de leurs défaites,allez j'attend le match de la Finale avec impatience par contre je pense que Zuniga va prendre cher pour ce qu'il à fait.
Régisseur pendant les match de CMD, le métier en Or(a défauts de but)
Non mais franchement, SEPT UNe honte.(hum.)
Bon faudrait juste pas faire la même chose pendant la petite finale face a l'argentine now sinon y'a pas seulement le stade qui va se faire GAZER(double hum :V)
Bon, maintenant faut que les Oranjes se qualifie !
J'ai rien contre l'Argentine mais je préfère largement le jeu Hollandais, qui est bien plus collectif.
Mais bon, 11 Hollandais contre Messi, ça devrait le faire sauf si on a un Messi qui a mangé du lion :D
Ouaip, ça en dit long sur leur niveau. En plus ils en prennent un... quelle équipe de tocards !
En fait les brésiliens vont bruler les stades, ça vas être la revolution y'aura jamais de finale.
Non bien jouer les Allemands, mais je vais maintenant encourager une de mes équipes favorite la Hollande dans l'éspoir de leur victoire, et ils en sont capables ce 7-0 ne signifie qu'une chose, le Brésil n'était pas prèt pour ce mondial, sans Neymar et surtout sans son capitaine Thiago Silva, il ne restait que peut de qualité a la seleçao.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Bon bah j'espère que les Pays-Bas ou l'Argentine vont battre l'Allemagne maintenant,il faut qu'il venge la France,le Brésil et l'Algérie de leurs défaites,allez j'attend le match de la Finale avec impatience par contre je pense que Zuniga va prendre cher pour ce qu'il à fait.
ca m'étonnerait que quelqu'un ait 3 point (même 2) sur ce match en tout cas! :p
Régisseur pendant les match de CMD, le métier en Or(a défauts de but)
Non mais franchement, SEPT UNe honte.(hum.)
Bon faudrait juste pas faire la même chose pendant la petite finale
face a l'argentinenow sinon y'a pas seulement le stade qui va se faire GAZER(double hum :V)J'espère que le pays va pas brûler.
Plus qu'un mot pour définir cela, une vidéo :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Faites que la Hollande gagne, je veux une petite finale Brésil-Argentine.
Et j'aime l'orange.
Bon, maintenant faut que les Oranjes se qualifie !
J'ai rien contre l'Argentine mais je préfère largement le jeu Hollandais, qui est bien plus collectif.
Mais bon, 11 Hollandais contre Messi, ça devrait le faire sauf si on a un Messi qui a mangé du lion :D
Allemagne-Pays Bas, ça le ferait quand même.
Les hashtags #BREALL, #GERBRA, #ALLBRE et #BRAGER sont énormes ce soir XD.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero