Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Citation:
Euh non ce ne sont pas les allemands qui sont supers forts mais le Bresil qui est super faible, fallait voir la defense et les errances defensives pendant 10 minutes la, sa pardonne pas, j'ai surtout les boules pour la France, parce que yavait clairement qqch a faire
un peu d'accord, la défense du Brésil a de grosses lacunes, les allemands y sont passés comme dans du beurre. Mais il faut quand même souligner la qualité du jeu collectif allemand!
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
C'est exceptionnel ce qu'on est en train de voir là. Du viol de défense comme j'ai rarement vu. Mais c'est la suite logique pour le Brésil hein, ici on le dit depuis le début que c'est très faible, alors quand en plus ça perd T. Silva... C'est terrible pour le peuple brésilien n'empêche, ça va partir en émeute générale le bordel.
Je suis d'autant plus frustré de notre élimination quoi ^^.
Va être très dur pour le Brésil dans les prochains jours.
Tain les boules pour les Brésiliens, c'est horrible, j'imagine déja le désastre à la fin, je me demande si j'assiste à une demi-finale de CDM la...
Wow encore pire que le match Suisse-France, merci le Brésil :P
Quel match les amis,quel match !!
Le Brésil a intérêt à se bouger le c*l !!
Le pire dans tout ça c'est qu'ils devront jouer la petite finale après ça
Et le ponpon c'est Klose qui dépassez ronaldo en terre brésilienne, face aux brésiliens
A la place de Scolari je leur dit a la pause, je démissione avant même la fin du match :p
C'est le karma.
Une victoire de chatteux contre le Chili, Neymar qui a fait son kéké au moment de tirer son péno, voilà ce que l'on récolte après :p
Ça et puis le fait de mettre titulaire des joueurs de Ligue 2.
Et moi pour voir la tête de Neymar dans on lit d’hôpital ^^
Surtout une teinture blonde de mauvais goûts !!^^
C'est exceptionnel ce qu'on est en train de voir là. Du viol de défense comme j'ai rarement vu. Mais c'est la suite logique pour le Brésil hein, ici on le dit depuis le début que c'est très faible, alors quand en plus ça perd T. Silva... C'est terrible pour le peuple brésilien n'empêche, ça va partir en émeute générale le bordel.
Je suis d'autant plus frustré de notre élimination quoi ^^.